Compte bloqué

Fermé
lolo60 - 7 oct. 2021 à 09:28
 isoo12 - 6 sept. 2022 à 17:07
Bonjour,

Mon compte n'est pas désactivé mais il est bloqué. J'ai reçu le mail suivant
Nous avons détecté une nouvelle connexion, l.....

Nous avons remarqué une connexion depuis un appareil que vous n’utilisez pas habituellement.

Mais ...j'utilise alternativement, mon mobile et mon ordi depuis des mois depuis des mois donc pourquoi cet avis subitement ?

Depuis je tourne en rond: changement de mot de passe etc...quoi que je fasse j'aboutis à une page qui n'a aucun lien actif sauf "se connecter avec un autre compte"
Message e la page:
« Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. »
Comment fait-on pour "confirmer" alors que précisément on ne peut plus y accéder ??????
C'est totalement absurde et le formulaire mis à dispo par Insatgaram ne concerne que les comptes "désactivés" ...

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci



Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.71
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 7 oct. 2021 à 10:12
Bonjour,
C'est totalement absurde et le formulaire mis à dispo par Insatgaram ne concerne que les comptes "désactivés" ...

Sert toi de ce formulaire car ce sera le seul moyen que tu trouveras pour contacter Instagram, et comme je le dit et reredit sur ce forum :

Seul Instagram peut résoudre ce genre de problème, un forum ne peut rien faire.

Il serait souhaitable de faire des recherches avant de poser une question qui a déjà été posée des milliers de fois sur CCM voir cette page

.
1