Probleme decalage d'équations dans word

Fermé
fubar - 2 mars 2010 à 20:30
 Younes - 16 janv. 2023 à 01:13
Bonjour,

Je tape mes equations dans les fichiers word avec Mathtype et elles sont normalement inserees sur la ligne du texte.
Or la, toutes mes equations s'affichent au-dessus de la ligne de texte pourtant je n'ai rien change a la police ou aux paragraphes.
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour, si vous avez une réponse, ça m'intéresse. J'ai le même problème avec l'éditeur d'équation dans word. J'avais aussi des lignes où le texte pouvait être placé à un niveau "haut" comme les équations et à un niveau normal. J'ai résolu ça en copiant collant le texte dans le bloc note et en le re-copiant collant sous word. Mais c'est fastidieux. bon courage !
0
Même problème, mais pas au début du document où tout était normal mathtype sur la même ligne que le texte, c'est apparu en cours de route...j'ai essayé de faire du copier/coller, j'ai pris une ligen avec texte et équation au même niveau, et quand je la colle là où il ya a le pronlème je récupère tout ce que je colle au dessu de la ligne, texte et équation.
Merci pour la solution si vous l'avez.
0

J'ai le même problème, et je l'ai résolu en allant sur la fenêtre mathtype puis format d'equations, une fenêtre s'affiche : dans range clic sur whole document. 

0