Favoris Instagram

Fermé
Kegenie - 16 janv. 2023 à 01:35
 Kegenie - 16 janv. 2023 à 16:50

Bonjour, 

J'ai deux comptes Instagram. Sur l'un je peux mettre des comptes en favori mais sur le second je n'ai pas cette option. Quelqu'un a-t-il une explication ou une astuce ?

Merci 

A voir également:

4 réponses

Je ne sais pas, moi, j'ai qu'un seul compte Insta qui est personnel et en mode privé.

Peut-être que ton second compte est professionnel ? 

Est-ce que tes 2 comptes sont personnels ?

Est-ce que tes 2 comptes sont en mode privé ou public ?

Peut-être aussi que tu ne les as pas créés en même temps et que les favoris n'existaient pas encore pour le plus ancien ou qu'ils n'existent plus sur le compte le plus récent ?

Pour moi, il faut aller sur mon profil, cliquer sur les 3 traits à l'horizontale en haut à droite et en bas, il y a les favoris entre "Amis proches" et "Centre d'information Covid", c'est pareil pour toi sur ton premier compte ? 

J'espère que quelqu'un saura te répondre. 

1

Bonjour 3printers,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Mes deux comptes ont le même statut. L'un a été créé après l'autre mais les mises à jour permettent d'avoir deux comptes identiques dans leur structure. Enfin c'est ce que je pensais car il faut se rendre à l'évidence que ce n'est pas le cas puisque je n'ai pas l'option "favori" sur le plus ancien.

Sinon j'utilise déjà les différentes possibilités de gérer les favoris.

Bonne journée. 

1
Radinoz Messages postés 15037 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 999
16 janv. 2023 à 15:14

Bonjour

Faut juste attendre.... les mises à jour se font toujours par lot... On a jamais tous les mêmes options en même temps... 

;)

0

Bonjour Radinoz,

Merci pour votre réponse.

Il faut donc faire preuve de patience????

0