Message ultimatum microsoft pas clair

Fermé
Fizeau - 9 sept. 2023 à 22:49
 Fizeau - 5 oct. 2023 à 18:29

On m’a prêté une tablette il y a plus d’u n an avec word gratuit on dirait.

J’ai perdu mes travaux adobe express sauf les mpg4 et images parce que compte d’authentification  bloqué (mais j’avais connu ça avec un autre adobe sur une autre tablette).

Blocage du word hier. Aujourd’hui ultimatum Microsoft trente jours avant de devoir vous connecter pour continuer.

Word va se bloquer à jamais  dans 30 jours ?

Sept heures plus tard, tout tenté sauf écrire au médiateur et cet ultimatum n’est toujours pas limpide.

Si un quelqu’un sait ce que ça veut dire, je la le prie de bien vouloir me le dire pour m’aider, s’il lui plaît.

De tout coeur,

Fizz

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 38779 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 332
Modifié le 9 sept. 2023 à 23:07

Salut,

Il existe une suite de Office 2010 gratuite (Mais limité aux programmes principaux)

Si tu veux une suite de remplacement, essaies LibreOffice.

https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/

Sinon je n'ai pas compris exactement le reste de pertes de travaux.

Ils ne sont pas classés dans tes dossiers ?

N'ont surement pas été supprimée par Microsoft.

1

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Oui, cette tablette est équipée de office mobile Microsoft à présent 360.

J’ai tenté libre office mais avec Samsung ça coince.

Adobe express range les docs de travail dans son appli.

Plus de connexion, plus d’accès aux travaux,  sauf ce qui a été publié en image ou vidéo (le produit des travaux). Mais les docs format Adobe ne sont accessible que si l’appli répond et donc il faut s’identifier. Or même l’identification Google plante.

Encore merci.

De tout cœur, 

Fizz

0
Redbart Messages postés 21220 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 3 245
5 oct. 2023 à 15:09

Bonjour

réinitialise la tablette -si tu en est le propriétaire- sinon rend la

word n'a jamais été gratuit

pour utiliser des logiciels, il faut les acheter pour acquérir les droits puis valider son acquisition

0
brucine Messages postés 17055 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 2 415
5 oct. 2023 à 16:37

Bonjour,

Pas tout à fait, il existe de mémoire une version Office gratuite pour les appareils de moins de 10 pouces, ce que n'est vraisemblablement pas la tablette; mais il existe aussi des éditeurs gratuits doc(x) sous android, par exemple aussi de mémoire Collabora Office, je ne m'en sers pas.

0

Bonjour rédaction et bruine,

Merci de répondre.

En effet, Bart, ça n’est pas word qui est gratuit. C’est une suite Microsoft mobile avec Word, excell, et le truc machin qui fait des diapos (oops ma mémoire fait flop).

Quand on utilise word et excell et le slides machin truc, certaines modalités requièrent la version premium, donc payante au bout d’un certain  temps. Et donc, sur l’appareil concerné par mon post, c’est une version limitée qui n’est pas payante, sans doute un bonus à l'achat du matériel qui est, petit rappel, un prêt. Avec, on peut aussi prendre des notes, scanner du texte, faire des formulaires (mais pas descendre la poubelle:)

Brucine, je n’ai pas la moindre idée de la taille de la tablette mais je te remercie pour l’info.

J’espère que j’ai bien répondu à la remarque concernant Adobe express, hélas un peut tard.

Encore merci d’avoir répondu.

De tout cœur.

Fizz

0