Ouvrir un fichier deja existant dans excel microsoft 365 W11

Fermé
melyyyyne - 6 oct. 2023 à 16:46
NonoM45 Messages postés 656 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2025 - 6 oct. 2023 à 16:54

Bonjour,

J'ai récemment acheté un hp Elitebook avec Windows 11. Je me suis connecté a mon compte universitaire dans Microsoft 365.

Déjà je ne comprend rien à cette appli je trouve ça débile de rassembler toutes les applications Miscrosoft mais bref, de ce que je comprends ma licence est activée et je devrais donc avoir accès à Excel. Or, quand je veux ouvrir un document Excel déjà existant que j'ai transféré sur mon pc, il ne s'ouvre que sur libre office. Et ce même quand je suis dans l'onglet excel de l'app microsoft 365! Quand je clique droit pour faire ouvrir avec, il n'y a pas d'option Excel. J'ai donc essayé d'ouvrir un nouveau classeur vierge pour voir, et il s'ouvre sur un page internet???

Donc, quelqu'un pourrai me dire comment on ouvre un fichier Excel préexistant sur Microsoft 365? Également, est-il possible d'ouvrir des fichiers excel sur le PC, sans que ça ouvre une page en réseau?

Merci d'avance pour votre aide

M

A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 656 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2025
6 oct. 2023 à 16:54

Bonjour melyne

De ce que je crois voir, vous avez un abonnement O365 OnLine,
vous n'avez donc pas de client lourd d'installé sur le PC

Il vous faudra donc changer de licence ou passer par internet pour ouvrir votre fichier sur le PC... si si 

A+

0