Sheet Mise en forme conditionnnelle

Mace7791 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je souhaiterais utiliser la MFC avec une formule pour mettre en couleur un seul terme dans la cellule

Est ce déjà possible ?? Je ne sais pas

Si quelqu’un a la réponse ou bien une piste je suis preneur

Merci à vous ….

A voir également:

2 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour,

Oui c'est possible comme dans tous les tableurs.

Suivre les explications dans l'aide de Google

https://support.google.com/docs/answer/78413?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop#zippy=%2Cutiliser-des-formules-personnalis%C3%A9es-de-mise-en-forme-conditionnelle

Développer la rubrique "Utiliser des formules personnalisées de mise en forme conditionnelle

Dans la demande il n'y a aucune indication pour savoir quelle formule il faut.

Cordialement

0
brucine Messages postés 21783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 458

Bonjour,

Il me semble que la demande porte non pas sur une MFC standard mais sur une qui n'affecterait qu'une chaîne de caractères spécifiques faisant partie du texte d'une cellule.

Cela n'est possible à ma connaissance sous Excel que par VBA et non MFC?

Google Sheets n'utilise pas le même langage, je ne sais pas.

0
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Slt brucine

En effet j'avais compris le contraire, colorer une cellule qui contient un mot dans un texte (lecture de la question trop rapide).

Cordialement

0