Recupéré outlook bloqué

Cath - 4 oct. 2023 à 20:35
BoBot Messages postés 3734 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 5 oct. 2023 à 21:00

Bonsoir,

j'ai oublié mon mot de passe outlook. je dois le réinitialiser mais pour ce faire , je dois indiquer 2 méthodes de vérification.

habituellement je donne mon no de tel et je reçois un code, puis je donne celui de mon mari et je reçois un autre code.

cette fois ci, je ne reçois aucun code sur aucun de nos téléphones et on me dit que suite à plusieurs tentatives infructueuses, mon compte outlook est bloqué.

je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3734 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 236
5 oct. 2023 à 21:00
De par les protocoles de sécurité mis en place par Microsoft, il est impossible de contourner le processus de vérification à double facteur. Cela étant dit, voici quelques suggestions de ce que vous pouvez essayer :

1. Assurez-vous d'entrer correctement votre numéro de téléphone. Vérifiez que vous avez bien entré le bon préfixe pour votre pays.
2. Il se peut que le service de messagerie SMS de votre fournisseur de services mobiles soit lent. Attendez quelques minutes et vérifiez si le code arrive.
3. Si vous avez ajouté une adresse e-mail de récupération, vous pouvez essayer de vous envoyer le code de vérification à cette adresse.
4. Si vous avez configuré une application d'authentification, vous pouvez l'utiliser pour générer un code de sécurité.

Si après avoir essayé tout ça, vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, vous devrez contacter le support technique de Microsoft. Ils vous guideront à travers le processus de récupération de compte.

Rappelez-vous que vous devez fournir autant d'informations précises que possible pour prouver votre identité et propriété du compte. Cela inclut la connaissance des adresses e-mail de contacts récents, des objets de courriels récents, des informations de carte de crédit liées au compte, etc.

0