Problème messagerie SFR

Fermé
alancap34 - 8 oct. 2023 à 11:17
Pierr10 Messages postés 12316 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 oct. 2023 à 11:49

Bonjour 

Suite à une consultation sur Oscaro pour un sujet de plaquettes de frein , je me retrouve aujourdhui avec ma boite mail SFR polluée par des affichages souvent de " Oscaro annonce " qui m'affiche sur le PC un écran complet de toutes leurs plaquettes de frein avec les voitures qui peuvent en être équipées .

N'ayant pas été plus loin que la consultation sans même commencer une commande , je ne comprends pas pourquoi .

Y a t'il un moyen de se débarrasser de ce problème qui fait aussi je pense que pour des courriers un peu long les destinataires ne les reçoivent jamais .

Au secours et merci d'avance à celui ou ceux qui me proposeront une solution .

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12316 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 141
8 oct. 2023 à 11:49

Bonjour,

C'est sans doute un problème de cookies.

Supprimez dans votre navigateur, les cookies concernant Oscaro.

Vous pouvez aussi désactiver les cookies tiers.

Si ça ne suffit pas, vous pouvez mettre en place un filtre pour bloquer les messages contenant le mot oscaro.
Pour ce dernier point, tout dépend de votre messagerie. Comme vous n'avez pas donné de renseignements à ce sujet je ne peux être plus précis.

Si vous utilisez un gestionnaire de courrier comme Thunderbird, la mise en place d'un filtre n'est pas compliquée.
https://www.thunderbird.net/fr/
Vous pouvez aussi signaler à Thunderbird que c'est un courrier indésirable.

0