Youtube appli

Cobfx -  
HelpiOS Messages postés 15211 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis un certain temps, l'appli Youtube m'affiche "Mettez à jour votre application"

Je le fais mais l'appli me remet chaque fois la même chose, et pas moyen donc de la démarrer et de l'utiliser.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Comme tu ne précises pas sur quel support, est-ce sur PC Windows ou est sur smartphone ?

0
Cobfx

J'utilise l'appli sur Smartphone Galaxy S5

0
HelpiOS Messages postés 15211 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658

Bonjour,

Si vous utilisez l'appli YouTube sur votre téléphone :

Allez dans Paramètres > Applications > YouTube > Stockage.

Sélectionnez Vider le cache et relancez l'appli.

0
Cobfx

Merci mais ça ne fonctionne quand même pas. Je retombe toujours sur cette demande de faire la mise à jour et je tourne en rond là-dessus...

0
brucine Messages postés 21854 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 469 > Cobfx

Bonjour,

Il est vraisemblable, s'agissant d'un téléphone ancien et s'il est resté sous une version android ancienne  (laquelle?) qu'elle ne soit plus compatible avec Google Play et avec ces mises à jour.

0
Cobfx

Alors du nouveau. En désinstallant les mises à jour et en les réinstallant (parce qu'il le réclame), l'appli Youtube démarre mais affiche un message d'erreur :

"Un problème est survenu au niveau du serveur [400]. Réessayer."

0
HelpiOS Messages postés 15211 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658

Mettez à jour YouTube puis réinitialisez l'application en sélectionnant Vider le cache ainsi que Effacer les données. Redémarrez le téléphone et ouvrez YouTube.

0