Problème pour débloquer un compte restreint

roronoa - 23 nov. 2023 à 12:04
Radinoz Messages postés 12377 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 23 nov. 2023 à 14:49

Bonjour,

J'ai restreint un compte facebook faisant partie de mes amis il y a quelques mois et j'essaye de le débloquer.

J'ai suivi la procédure classique Paramètres->Blocage puis je regarde dans la liste des personnes restreintes pour enlever mon ami de cette liste (liste de comptes restreints). Sauf que... le profil n'est pas dans cette liste. J'ai vérifier dans les autres listes (bloquer des utilisateurs, bloquer des messages,...) mais rien n'y fait, je ne la trouve nulle part. Je suis cependant certain qu'elle est restreinte: elle est encore dans mes amis, je ne peux pas lui envoyer de message et dès que j'ouvre un groupe messenger dans lequel est cette personne je recois le message: "Un compte que vous avez restreint est dans ce groupe [nom du profil] se trouve dans ce groupe. Vous pouvez quitter le groupe si vous ne voulez pas interagir avec cette personne dans cette discussion."

Qq saurait-il m'aider?

Merci d'avance pour votre retour
Windows / Chrome 119.0.0.0

1 réponse

Radinoz Messages postés 12377 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 888
23 nov. 2023 à 14:49

Bonjour

Va directement sur son profil... Et là tu peux voir les différentes "listes d'amis"... Il suffit d'enlever le "vu" sur la case restreint.

;)


0