Comment corriger l'erreur indiquée par le message ?
Résolu/Ferménialpi Messages postés 277 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 24 nov. 2023 à 14:07
- Une erreur s’est produite pendant l’enregistrement de vos messages. assurez-vous que le système de fichiers vous donne les permissions d’écriture et que vous avez suffisamment d’espace disque disponible pour copier la boîte de reception.
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Cloner disque dur - Guide
4 réponses
23 nov. 2023 à 12:18
Bonjour,
Je reformule mon premier message : voici ce que je reçois quand j'essaie de relever mes mails Gmail par Thunderbird :
J'ai reçu une réponse de CCM, par mail, en allant directement sur mon compte Gmail. La voilà :
IA indique que je n'ai pas précisé le message alors qu'il est bien visible. Je peux néanmoins donner un peu plus de détails. Lorsque je relève mes mails de Free, Orange, Gmail, par Thunderbird, Gmail ne le fait pas et m'adresse le message lisible ci-dessus. Pour Free et Orange, il n'y a pas de soucis. Le message me conseille de vérifier si j'ai la permission d'écriture mais il ne s'agit pas de cela, il faut au préalable que je reçoive les mails Gmail. Ensuite il est cité un éventuel espace disque disponible (?), comprends pas trop, mes HDD et SSD ont de la place pour Free et Orange mais pas pour Gmail ?
Je suis prêt a donner d'autres renseignements si nécessaire, mais l'utilisation de mon adresse gmail est une opération que je fais quasiment plusieurs fois par jour, jusqu'à il y a 3 jours. Je n'ai pas modifié une quelconque config.
Si quelqu'un, ou l'IA, a une proposition pour corriger, je l'en remercie.
nialpi
Modifié le 23 nov. 2023 à 12:55
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à t'apporter sur Thunderbird/Gmail. Juste une remarque sur le robot CCM. Il analyse le texte de la question, mais n'est pas (encore ?) capable de voir le texte contenu dans une image. C'est pourquoi il indique n'avoir pas trouvé le message d'erreur dans ta question.
23 nov. 2023 à 16:38
hello
même message d'erreur, regarder là https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=152187
Modifié le 24 nov. 2023 à 14:09
Bonjour et merci dubcek et jee pee
J'ai bien lu le texte indiqué et, effectivement, il y a une similitude avec le message que j'obtenais quand j'essayais de relever mes gmails par Thunderbird.
Pour prendre un temps de réflexion, je n'ai fait aucune action, aucune correction, je préférais attendre la réaction de Google/Gmail aux messages que je "leur" ai adressé par mon compte Google, 2 jours de suite. Un message similaire à celui de ce post.
Je n'ai pas reçu de réponses, mais ce matin, j'ai démarré mon PC et relancé Thunderbird, comme d'hab et, oh, miracle, les mails Gmail en attente depuis 4 jours sont arrivés dans la boite de réception.
Je ne connaitrai sans doute pas le fin mot de l'histoire, ma version de Thunderbird aujourd'hui est 115.5.0. 64 bits. Je n'ai pas pensé à la vérifier hier.
nialpi