Logiciel compatible avec word microsoft
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel du type Word quasi à 100% compatible avec Word, avez vous en magasin lol. Je sais il y a libre office que j'utilise et open office mais y en a t'il d'autres?. Merci. J'ai un pc portable sous windows 11 et mon pc fixe qui est sous windows 10 et j'ai one drive pour sauvegarde.
Windows / Chrome 119.0.0.0
- Logiciel compatible avec word microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
3 réponses
Bonjour.
Les logiciels de Microsoft ne sont pas libres de droits ; ils sont payants ...
Créer "un logiciel du type Word quasi à 100% compatible avec Word" serait donc tout simplement du plagiat, du vol. Donc cela n'est pas censé exister !
Si tu veux du Word à 100%, il faut acheter Word.
Bonjour,
Voici les alternatives à Microsoft Word... https://www.ionos.fr/digitalguide/web-marketing/vendre-sur-internet/alternatives-gratuites-a-microsoft-word/
Bonjour Pantha33ra
Merci pour ta réponse. J'ai regardé et je dois m'adapter et apprendre à utiliser libre office, merci. J'ai en fait demandé car je reçois un message comme quoi je devrais enregistrer mon document sous leur format et non sous format word 97-2010 comme je fais et aussi car j'ai eu un message comme quoi il y aurait des problèmes probablement de compatibilité, bref, voilà l'objet de a demande. Merci à vous.
Bonjr à tous,
Je paye un abonnement mensuel de 7,00 € pour Microsoft 365 Personnel. Je ne vais pas me ruiner. 7 euros, ce n'est même pas le prix d'un paquet de clopes.
Source : Microsoft 365
Bonjour,
Oui, chacun son choix.
Les deux illustrent que si on a une bonne ou mauvaise raison de préférer Microsoft Office à d'autres logiciels (qui ne seront par définition pas 100% compatibles comme l'a remarqué Raymond, ça dépend des habitudes et de ce qu'on veut en faire), l'argument économique n'en est plus un.
Bonjour,
J'ai un nouveau PC Windows 11, hier, je me suis ruiné: les 5 licences Office Pro 2019 (méfiance, elles ne sont pas réinstallables) à 3,90€.