Connexion à mon compte twitter impossible depuis 2 mois

AMM13_ - 23 nov. 2023 à 12:09
 AMM13_ - 23 nov. 2023 à 13:52

Bonjour,

Depuis début septembre, impossible de me connecter à mon compte twitter.

Mon compte a été suspendu dans un premier temps, quand j'essayais de me connecter ce message (voir screen) apparaissait. 2 semaines plus tard, mon compte n'était plus suspendu mais impossible de m'y connecter :

Mot de passe incorrect (alors que je mets le bon), et impossible de changer le mot de passe "Erreur Oups, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard." quand je rentre le code reçu par mail ou par sms, et que je valide un nouveau mdp.

J'essaye de contacter le support depuis le début, aucune réponse, impossible de vraiment les contacter j'ai l'impression..

Quelqu'un aurait une solution pour être sûr de les atteindre avec un mail ou quoi? Ou quelqu'un a déjà été dans cette situation/ça s'est débloqué ?

Merci beaucoup! Bonne journée à tous!

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
23 nov. 2023 à 13:10

Bonjour,

Les as-tu contactés avec ce lien... https://help.twitter.com/fr/forms


0

Merci du conseil, mais évidemment, je les ai contacté avec chaque lien/formulaire possible, qu'ils aient un rapport ou non avec mon soucis (formulaire problème authentification 2 facteurs, formulaire mot de passe oublié, piratage etc etc etc)

0