Retrouver une conversation Messenger supprimée

Mathfoot_34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème. J'ai malheureusement supprimé une conversation Messenger, au lieu de l'archiver, car je pensais que l'archiver l'a supprimé définitivement alors que la suppression non.

Il est donc impossible pour moi de retrouver la conversation Messenger car elle a été supprimée.

Je suis toujours dans le groupe, à moins que le fait que je l'a supprime, m'a fait quitté le groupe, ce que je ne pense pas.

J'avais plusieurs questions:

1) Est ce que cette conversation reviendra dans mon fil de discussions une fois qu'une personne répondra sur ce groupe?

2) Est-il possible de faire une demande à Facebook/Messenger pour récupérer cette conversation et la remettre dans mon fil de discussions?

En vous remerciant par avance

Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut, 

logiquement quand quelqu'un répondra sur ce groupe, la discussion devrait réapparaitre car la simple suppression ne fait pas quitter le groupe. 

Et non il n'est pas possible de récupérer la discussion, c'est clairement indiqué lors de la suppression 

La suppression de votre copie de cette conversation est irréversible.

++

1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242

Bonjour

1) Est ce que cette conversation reviendra dans mon fil de discussions une fois qu'une personne répondra sur ce groupe?

Jamais testé mais probablement que non car généralement l'historique dépend de chaque individu.

2) Est-il possible de faire une demande à Facebook/Messenger pour récupérer cette conversation et la remettre dans mon fil de discussions?

Non. Aucune possibilité de ce coté là. En plus du fait qu'il ne répondent quasi jamais à aucune requètes.

Bàv

0