WhatsApp sature la mémoire de mon téléphone

Eve - 27 déc. 2023 à 00:41
bazfile Messages postés 55973 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 - 27 déc. 2023 à 10:43

Bonjour,

J'ai un soucis car WhatsApp semble saturer la mémoire de mon téléphone. L'appli prend plus de 4Go de données. J'ai déplacé les photos reçues par WhatsApp sur une carte SD et j'ai désinstallé/réinstallé l'application. Après quelques jours, le problème est revenu alors que je n'ai pas reçu de photos entre temps. Quand je vais dans les paramètres de WhatsApp, l'espace utilisé n'est que de quelques Mo. Des idées pour réduire la taille de WhatsApp ?

Merci d'avance

Dans les paramètres du téléphone :

Dans les paramètres WhatsApp :

1 réponse

bazfile Messages postés 55973 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 19 139
27 déc. 2023 à 10:43

Bonjour.

Le problème ce n'est pas WhatsApp mais ton téléphone qui n'est plus adapté à l'utilisation actuelle des téléphones.

Ton téléphone n'a pas assez d'espace de stockage il faut en changer pour un téléphone qui a au moins 128 GB d'espace de stockage.


0