Je n'ai plus accès à la page de mon resto sur FB
vegansound Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 17 mai 2024 à 13:57
- Je n'ai plus accès à la page de mon resto sur FB
- Fb - Télécharger - Divers Communication
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Story fb - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
6 réponses
16 mai 2024 à 21:43
Bonjour.
Il y a des centaines de messages similaires au tien sur le forum, malheureusement si tu les lis tu t'apercevra qu'ici personne ne pourra t'aider vu que seul Facebook peut résoudre ce problème, d'ailleurs le site dont tu parles ne fait plus récupération de page Facebook c'est écrit en rouge et il donne les raisons.
notre forfait investigation n’est plus disponible, les retours de Facebook étant très longs et sans garantie de résultat, nous préférons ne pas donner suite aux nombreuses demandes qui nous sont faites.
16 mai 2024 à 22:01
Bonjour,
Merci de la réponse. Autant j'avais vu le message rouge du site, qui ne m'inspirait pas trop d'espoirs, autant je n'avais pas vu les sujets déjà existants ici. Navré d'être un énième.
Si seul FB peut répondre, c'est quand même cocasse que qu'on ne puisse pas les contacter. Ou peut-être que si, mais je n'ai pas trouvé comment. Et mon post avait en partie pour vocation pour trouver au moins un contact, un début de piste, à défaut d'une solution. Mais s'il faut contacter FB pour savoir comment les contacter, là, ça va devenir problématique...
"les retours de Facebook étant très longs et sans garantie de résultat", ce qui veut dire qu'on peut au moins essayer. Mais je ne trouve pas le contact...
Modifié le 16 mai 2024 à 22:30
Pour les utilisateurs lambda il n'y a pas de téléphone ou d'émail pour les contacter.
Les seuls moyens de contact sont les formulaires en ligne pour des cas bien précis, comme par exemple le piratage du compte ou sa désactivation.
Exemple de formulaire:
https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907 .
Même en les contactant via leurs formulaires ils ne répondent pas forcément, ou quand ils répondent cela peut être très très très long.
17 mai 2024 à 13:35
Je vais tenter en prétextant un piratage. Merci pour ce début de piste. C'est honteux d'être aussi puissant et aussi fermé à l'aide des utilisateurs-trices...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 17 mai 2024 à 13:44
17 mai 2024 à 13:57
Merci, je vais étudier ça.