Je n'ai plus accès à Twitter avec Firefox
RésoluMPMP10 Messages postés 42173 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 17 mai 2024 à 12:02
- Firefox twitter
- Twitter inscription - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
4 réponses
17 mai 2024 à 08:42
J'ai oublié l'image...
Modifié le 17 mai 2024 à 10:36
Bonjour,
Mettre about:preferences#privacy dans un nouvel onglet dans Firefox dans la barre d'adresse en haut.
about:preferences#privacy
Ensuite dans le segment "Vie privée et sécurité" mettre sur l'onglet "Personnalisée" et ensuite voir en décochant la case comme sur la capture et actualisé les pages.
Utilisez-vous NoScript ?
17 mai 2024 à 11:06
Merci pour votre réponse. Je n'utilise pas NoScript mais PrivacyBadger et Cookie Auto Delete. Peut-être dois-je les arrêter ?
J'ai fait la manip recommandée et là, X veut bien s'ouvrir mais quand je veux m'identifier, le petit cercle bleu tourne, tourne dans son cadre noir...J'ai fermé et rouvert Firefox plusieurs fois pour le même résultat.
Encore merci pour votre aide
17 mai 2024 à 11:29
Peut-être dois-je les arrêter ?
Le plus simple est d'essayer.
J'ai fait la manip recommandée et là, X veut bien s'ouvrir mais quand je veux m'identifier, le petit cercle bleu tourne
Voir en vidant le cache dans Firefox.
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/
Modifié le 17 mai 2024 à 11:34
Voir aussi en décochant dans l'onglet "Personnalisée" toutes les cases et en actualisant ensuite toutes les pages de Firefox.
17 mai 2024 à 11:58
J'ai désactivé Privacy Badger pour X et avec la 1ère manip, ça marche !!!
Encore merci.
Mais comment marquer "Résolu" ??
Avec Chrome je n'ai pas ce Privacy..
17 mai 2024 à 12:02
De rien, voir juste en dessous de votre question sur le bouton "Résolu".