NAPS2 Impossible de supprimer les images gardées en mémoire

Nahim2013 - 30 sept. 2024 à 19:37
brucine Messages postés 17744 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 oct. 2024 à 08:35

Bonjour, j'utilise pour mes besoins personnels un scanner freeware dénommé NAPS2 (version 7.5.1.0) et j'ai toujours été satisfait. Par contre, à chaque fois que je numérise un document ou une photo, il le garde en mémoire mais impossible de de supprimer tous ces fichiers accumulés au fil des mois. je suis allé sur leur site, leur forum de discussion mais rien. Est-ce qu'une personne sait comment supprimer tous ces dossiers svp ?   cela ralentit maintenant beaucoup mes numérisations.

Gros Merci

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17744 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 2 587
1 oct. 2024 à 08:35

Bonjour,

Si un chemin n'a pas été spécifié dans le logiciel, il est demandé à chaque fois à l'utilisateur, sinon il est précisé dans les paramètres Auto Save.

https://www.naps2.com/doc/profile-settings

Cela dit, pourquoi la présence de documents dans ce dossier ralentirait-elle la numérisation, à moins que l'historique en soit conservé en l'absence de Clear Images dans la même rubrique?

0