Qui connait Thunderbird

Résolu
toyo2020 Messages postés 75 Statut Membre -  
toyo2020 Messages postés 75 Statut Membre -

Bonjour j'ai installé Thunderbird 115.15.0, lorsque je répond à un émail ou écrit un émail je peux choisir la police et sa taille ... ect mais la couleur d'écriture (bleu pale) est imposée. je préférerais que ce soit bleu nuit.

J'ai beau sélectionner le texte puis sélectionné la couleur bleu nuit, rien n'y fait le texte reste bleu pale. Aux paramètre j'ai même indiqué la couleur bleu nuit comme celle par défaut lors de la rédaction. Que faire ?


Linux / Firefox 130.0

1 réponse

  1. Sylviane17 Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385
     

    Bonjour,

    Pour que l'écriture soit toujours bleu foncé, préparer le message à écrire : adresse, sujet;

    aller dans la zone de texte, à partir de là il faut aller dans "format", choisir "couleur du texte" cliquer sur le rectangle en couleur, choisir la couleur et cliquer sur "OK. La couleur devrait être sélectionnée et y restera.

    Bon week-end.


    0
    1. toyo2020 Messages postés 75 Statut Membre
       

      merci je ne trouvais pas

      0