Cmt lié une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) ?
Résolu
elbrock
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
elbrock Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elbrock Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titre complet de ma question : Cmt lié une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) sans fusion ?
Bonjour à tous,
Je rencontre une difficulté sur Excel avec mon tableau.
En effet, j'aimerai pouvoir lier une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) de façon à procéder à un tri du "plus grand au plus petit" sans que les deux cellules se séparent lors du tri.
L'objectif final étant de réaliser un Graphique à Fréquence ou Diagramme de Pareto.
J'espère avoir été clair.
Je vous remercie par avance des réponses que vous allez pouvoir me fournir.
https://www.cjoint.com/c/EIljAZ25jJ0
Bonjour à tous,
Je rencontre une difficulté sur Excel avec mon tableau.
En effet, j'aimerai pouvoir lier une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) de façon à procéder à un tri du "plus grand au plus petit" sans que les deux cellules se séparent lors du tri.
L'objectif final étant de réaliser un Graphique à Fréquence ou Diagramme de Pareto.
J'espère avoir été clair.

Je vous remercie par avance des réponses que vous allez pouvoir me fournir.
https://www.cjoint.com/c/EIljAZ25jJ0
A voir également:
- Cmt lié une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) ?
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique
Je n'ai pas compris :/
(sans titre du plus grand au plus petit)
dans tous les cas, la colonne A suit le tri et les formules restent en place puisqu'elles sont liées à une cellule hors champ.
Mais bien sur vous ne pouvez trier que selon une de ces quatre colonne à la fois,si vous voulez séparer les deux champs A E et F:I, il faut répéter les codes entre les deux hamps ou en colonne J
Merci Vaucluse :)