[Facebook] Effacer un message sur son mur

Résolu/Fermé
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 6 mars 2009 à 19:19
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 12 sept. 2015 à 16:23
Bonjour, j'ai accepter une personne que je ne connais pas sur facebook en amie et elle m'a laissé un message sur mon mur mais finalement, je n'ai pas envie de la connaître donc je les effacer de mes contacts mais comment je peux faire pour effacer son message sur mon mur svp?
A voir également:

7 réponses

Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 44
6 mars 2009 à 19:27
Si j'ai trouver, j'ai été sur mon mur et à côté du message, il y a une petite option "modifier" et quand on clique dessus, on peut supprimer..
7
oui, mais même quand on fait "masquer définitivement", elle revient. Que faire?
0
tu le masque pas, tu le suprime
0
elle ne reviendra pas apres, je sais que sa date de longtemps mais c pour les autre qui tomberont sur le forum
0
Daniella 007 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 67
6 mars 2009 à 19:27
Salut,
Quand tu passes le pointeur sur la zone du message,
un truc comme "modifier" apparaîtera, là, tu cliques dessus, et
tu trouveras "supprimer" comme option .
Bonne soirée.
4
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 12/09/2015 à 16:31
oui c'est pas tout à fait ça .Il faut aller sur l'encadrer de ta réponse et dans le haut à droite d il y a une petite flèche pointée vers le bas ( apparence transparente et semblant inactive ).MANIP: Tu glisse le pointeur de ta souris un onglet "déroulé" vers le bas apparaitra avec des choix comme "MODIFIE" ou SUPPRIMER .clique et le tour est joué .ciao .
0
samse Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 14
6 mars 2009 à 19:27
bien sur que si tu peut :
Tu va sur ta page profil tu met ta souris sur le message que tu souhaite supprimer a droite tu va voir un truc bleu avec marqué modifier tu clique dessus plus tu clique sur supprimer .
1
Bonjour,
Mon fils a effacé le contact , mais il avait laissé un message dessus. on arrive plus à effacer le message.
COmment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Je ne vois pas l'option SUPPRIMER quand on clique sur le message de la personne ayant laissé un message, je ne vois que "MASQUER" et non supprimer...

Ne peut on pas supprimer un message définitivement sur son mur ?
0
Si tu peux, mais le "masquer" que tu vois c'est celui lorsque tu es dans les actualités.
Il faut que tu ailles sur ton onglet "profil", là ton message apparaîtra, tu pourras voir apparaître le bouton SUPPRIMER en passant la souris à coté.
0
Tu poses la souris sur le commentaire et à droite tu vois 2 signes (un cercle et une fleche ), tu clic sur le cercle en dent et tu vois supprimer.
0
NecrOtiK Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
6 mars 2009 à 19:21
Il me semble que tu ne peux pas, c'est un léger défaut de facebook ....
-2
C'est juste un peu normal. Théoriquement, si tu supprimes un message c'est que... tu veux le supprimer. C'est un peu le but du « supprimer » en fait.
0
comment on fait pour suprimer en gros tout l archive de face par ce que un par un sa prends trop de temps please ????
0
Salut je ne sais pas si vous aller comprendre mais j'aimerais changer le positionnement de facebook c'est a dire que j'aimerai mettre un théme et mettre les article de mon mur a coté et non pas en une seule page breve !! Toute mes amies l'on mais n'arive pas a m'expliquer cela merci d'aance ! ^^
0
bonjour
j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer une conversation de facebook via Iphone 5 merci de bien vouloir m'aider merci
0