Correcteur d'orthographe pour live messenger
Résolu
koursk
Messages postés
57
Statut
Membre
-
geraldgege -
geraldgege -
Bonjour,
salut a tous
je voulais vous demander, es qu'il existe un correcteur d'orthographe pour windows live messenger.
surtout pour les dialogue.
merci d'avance a tous.
salut a tous
je voulais vous demander, es qu'il existe un correcteur d'orthographe pour windows live messenger.
surtout pour les dialogue.
merci d'avance a tous.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
10 réponses
-
-
"Bonjour et meilleurs vœux à tous
Il ait vrai que s'il y avait un correcteur d'orthographe pour live cela rendrait un grand service aux personnes qui on honte d'écrire ou de correspondre parce qu'il font des fautes d'orthographe
MERCI pour eux
dédé74"
Considères tu faire partie de cette catégorie ? Est ce de l'autodérision ? Cela me laisse perplexe...-
Votre arrogance se fait ressentir même de part votre écriture, je dis même car au cas ou vous ne l'auriez pas compris : j'ose à peine imaginer votre personnalité,bien que je sois en proie à le faire quand même et en profite au passage pour souhaiter bien du courage à vos proches (si vous en avez). Il va de sois que je me permet de vous juger car vous vous permettez de juger autrui, je site : " la plupart des gens qui écrivent d'une façon déplorable ne sont que des feignants"* vous devez très certainement être enseignante et je me permet d'émettre l'hypothèse que votre matière est le français pour parler de la sorte (car votre texte est bien rédiger malgré cette faute (et certainement d'autres moins flagrantes) qui m'a tout de suite sautée au yeux : " leur bévues" et qui en réalité et malheureusement pour vous car ceci gâche toute votre réflexion s'écrit ainsi : leurs bévues. Je m'explique :
* Croyez vous toujours au père noël : croyez vous que les statistiques balancées à la T.V sont réelles ? Croyez vous vraiment que le taux d'alphabétisation est de 99% en France ? La est bien le problème des enseignants, car le monde du travail eux ne connaissent pas. Et au quel cas vous ne le seriez pas, alors vous ne travaillez pas et êtes par conséquent une feignante qui passe ses journées sur internet à juger les malheureux qui croiseront votre clavier fatal et se feront descendre publiquement et très courageusement par un pseudonyme de forum. J'en profite au passage pour souligner le fait que vous pourriez chercher un emplois comme pourraient le faire les gens qui ont des lacunes en orthographe. Ils suffit de se rendre dans un cabinet de conseil en ressources humaine pour s'en rendre compte,je vous le conseil, pour pouvoir ensuite vous permettre de juger la population, puisque cela permet d'alimenter votre complexe de supériorité, d'assister à un atelier de chômeur longue durée. Une fois que vous aurez assistée à cela, vous pourrez par la suite juger des faignant(e)s analphabètes à la recherche du moindre emploie, à qui on pourrait proposer de ramasser de la merde à mains nues pour gagner de l'argent car ceux-ci n'eurent pas la chance de recevoir une éducation correcte.Désolé de vous apprendre qu'ils représentent 20% de la population totale,car, oui,avant, dans une autre époque (que vous n'avez pas connues certainement) la priorité était d'augmenter le revenu mensuel du foyer et c'est encore ainsi dans de nombreuses familles aujourd'hui que l'ont qualifie de " cas sociaux" . Mais madame si vous vous estimez si bien éduquée, Comment se fait-il que je sois la à répondre à votre post sur un forum dans la rubrique "correcteur d'orthographe pour live messenger" ?
Et pour finir, afin de respecter mon interlocuteur, je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes que j'ai pu commettre dans ce petit texte qui n'est que l'amorce de ce qu'il faudrait rédiger pour vous expliquer ce qu'est le monde réel.
Petit point de détail : Toutes les hypothèses que j'ai pu émettre dans ce texte, ne reste que des hypothèses, bien entendu.
Veuillez agréer madame l'expression de mon respect le plus sincère et le désire de voir un monde ou personne ne serait jugé par des sous-fifres comme vous. -
Et pour ne pas m'éloigner du sujet même si il est peut-être un peu tard,voici un lien pour télécharger un auto-correcteur d'orthographe compatible avec messenger :
https://interactivegt.com/
En espérant que cette réponse soit utile. -
-
-
-
-
-
Bonjour Koursk!
Oui biensur ! Le correcteur d'orthographe se trouve sur le haut,lorsque tu rédige un message...
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Serait-il possible d’envisager d’introduire, par un script, un correcteur orthographique ?
Ou alors, qu’un script fasse appel au dictionnaire (correcteur) de Word ou OpenOffice ?
Cordialement. -
Merci Bax6, mais attention a ton lien. Je n'est pas testé mais le site ma l'air un peu tordu... Pas très digne de confiance quoi...
Sinon j'ai adoré ta formule de politesse après un long discourt acharné :)
Tu es une belle âme, et crois moi dans ce monde sans pitié c'est le meilleur compliment que l'on puisse faire.Que dieu te garde !
Sur ce salutation jeunes gens. -
non les mecs pour les dialogues trouvez moi une solution je rame kon je dialogue
-
Bonjour, il me faudrait un logicielle qui empeche MSN d'envoyer le message si il y à une faute dedans. Merci d'avance.
-
Bonjour et meilleurs vœux à tous
Il ait vrai que s'il y avait un correcteur d'orthographe pour live cela rendrait un grand service aux personnes qui on honte d'écrire ou de correspondre parce qu'il font des fautes d'orthographe
MERCI pour eux
dédé74 -
J'ai réalisé un tutorial sur comment créer son correcteur d'orthographe MSN, tu y trouveras peut-etre ton compte :)
http://www.tuto-underground.net/tutorial-67-creer-son-correcteur-dorthographe-msn-messenger-plus-sms-tutoriels-tutoriaux-tuto-tutorial-didacticiel-gratuit.html