Correcteur d'orthographe pour live messenger [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
-
 geraldgege -
Bonjour,
salut a tous
je voulais vous demander, es qu'il existe un correcteur d'orthographe pour windows live messenger.
surtout pour les dialogue.
merci d'avance a tous.

10 réponses

Tu peux aussi utiliser Pidgin...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

"Bonjour et meilleurs vœux à tous

Il ait vrai que s'il y avait un correcteur d'orthographe pour live cela rendrait un grand service aux personnes qui on honte d'écrire ou de correspondre parce qu'il font des fautes d'orthographe

MERCI pour eux
dédé74"

Considères tu faire partie de cette catégorie ? Est ce de l'autodérision ? Cela me laisse perplexe...
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010

bien dit ils y as des personnes qui confondent instruction et intelligence , moi je suis mauvais en français fardeau que j'ai posté toute ma vie mais qui ne ma pas empêcher d'etre chef d'atelier et de former des personnes qui maintenant ont des postes bcps plus importants que moi et j'en suis fière
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010

Et pour ne pas m'éloigner du sujet même si il est peut-être un peu tard,voici un lien pour télécharger un auto-correcteur d'orthographe compatible avec messenger :

https://interactivegt.com/

En espérant que cette réponse soit utile.

Le plus drôle dans tout ça, c'est que je compte au moins une quinzaine de fautes dans la réponse de Bax6, alors qu'il n'y en avait que quatre dans celle de Bunny.
" Un correcteur d'épreuves " t'es marrant toi normal qui puisse faire plus de fautes vue que sont texte est beaucoup plus long --' réfléchie avant de parler !
Bax6, je te remercie beaucoup pour ta réponse ;)
Pourquoi on demende le mot de passe, qu'on en veux télécharger un office
Bonjour,

Serait-il possible d’envisager d’introduire, par un script, un correcteur orthographique ?
Ou alors, qu’un script fasse appel au dictionnaire (correcteur) de Word ou OpenOffice ?

Cordialement.
Merci Bax6, mais attention a ton lien. Je n'est pas testé mais le site ma l'air un peu tordu... Pas très digne de confiance quoi...

Sinon j'ai adoré ta formule de politesse après un long discourt acharné :)

Tu es une belle âme, et crois moi dans ce monde sans pitié c'est le meilleur compliment que l'on puisse faire.Que dieu te garde !

Sur ce salutation jeunes gens.
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
874
Bonjour Koursk!

Oui biensur ! Le correcteur d'orthographe se trouve sur le haut,lorsque tu rédige un message...

@+
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
874
Heuuu...par contre non, pour les dialogues,je ne pense pas..
(à moins qu'il existe un patch à télécharger...)
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
14
non les mecs pour les dialogues trouvez moi une solution je rame kon je dialogue

Bonjour, il me faudrait un logicielle qui empeche MSN d'envoyer le message si il y à une faute dedans. Merci d'avance.
Impossible de trouver un truc pareil! tu aura le temps de te perfectionner en français , avant de trouver un logiciel comme ça lol
Bonjour et meilleurs vœux à tous

Il ait vrai que s'il y avait un correcteur d'orthographe pour live cela rendrait un grand service aux personnes qui on honte d'écrire ou de correspondre parce qu'il font des fautes d'orthographe

MERCI pour eux
dédé74
bon soir a vous
ce né pas ton cas je crois que tu es tre grand pour ne pas faire des fautes d'orthographe pour ton cas mais pour se qu'ils veulent amélioré leurs orthographe ce un bon système

bonne soirée

J'ai réalisé un tutorial sur comment créer son correcteur d'orthographe MSN, tu y trouveras peut-etre ton compte :)

http://www.tuto-underground.net/tutorial-67-creer-son-correcteur-dorthographe-msn-messenger-plus-sms-tutoriels-tutoriaux-tuto-tutorial-didacticiel-gratuit.html