Ouverture PDF impossible depuis IE8
Résolu
vincent3569
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
chrsitelle -
chrsitelle -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir de documents PDF depuis IE8.
j'ai chaque fois le même message d'erreur :
Le programme Adobe Acrobat/Reader en cours d'exécution ne peut être utilisé pour afficher les fichiers PDF dans un navigateur Web. La version 8 ou 9 d'Adobe Acrobat/Reader est nécessaire. Quittez l'application, puis réessayez.
j'ai bien la dernière version Adobe Acrobat/Reader installée sur mon PC et je n'ai aucun processus acrobat qui tourne.
pouvez-vous l'aider et m'expliquer quelles manip réaliser pour que je puisse lire les PDF à partir d'IE8 ?
je n'arrive pas à ouvrir de documents PDF depuis IE8.
j'ai chaque fois le même message d'erreur :
Le programme Adobe Acrobat/Reader en cours d'exécution ne peut être utilisé pour afficher les fichiers PDF dans un navigateur Web. La version 8 ou 9 d'Adobe Acrobat/Reader est nécessaire. Quittez l'application, puis réessayez.
j'ai bien la dernière version Adobe Acrobat/Reader installée sur mon PC et je n'ai aucun processus acrobat qui tourne.
pouvez-vous l'aider et m'expliquer quelles manip réaliser pour que je puisse lire les PDF à partir d'IE8 ?
A voir également:
- Ouverture PDF impossible depuis IE8
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
12 réponses
dans Windows, les fichiers pdf s'ouvrent correctement ?
vérifier dans Acrobat Reader , Édition -> Préférences -> Internet -> afficher dans le navigateur
sinon, essayer de supprimer Acrobat et de le réinstaller depuis https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
vérifier dans Acrobat Reader , Édition -> Préférences -> Internet -> afficher dans le navigateur
sinon, essayer de supprimer Acrobat et de le réinstaller depuis https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
chrsitelle
Heureusement que des personnes comme vous existent et merci de partager vos connaissances ! La 1ère manip était trop compliquée pour moi ...mais j'ai supprimé adobe et télécharger le nouveau depuis votre lien et ça fonctionne. Merci beaucoup !
hello
dans outils -> gérer les modules complémentaires
Afficher -> Exécuter sans autorisation
est ce que tu vois Adobe PDF Reader activé ?
dans outils -> gérer les modules complémentaires
Afficher -> Exécuter sans autorisation
est ce que tu vois Adobe PDF Reader activé ?
j'ai suivi tes conseils :
j'ai désinstallé acrobat reader et je l'ai installé à nouveau depuis de site Adobe
et ça a marché tout seul !!
il faut croire que les mises à jour successives (il n'y en a pas eu bcp) n'ont pas mis correctement à jour les modules utilisés par IE8.
en tout cas, merci de ton aide
vincent
j'ai désinstallé acrobat reader et je l'ai installé à nouveau depuis de site Adobe
et ça a marché tout seul !!
il faut croire que les mises à jour successives (il n'y en a pas eu bcp) n'ont pas mis correctement à jour les modules utilisés par IE8.
en tout cas, merci de ton aide
vincent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le même problème et il a également été résolu en désinstallant et réinstallant Acrobat Reader! :-) Merci pour le tuyau!
Désinstallez Acrobat Reader copmlétement et essayez un autre logiciel moins problématique:
https://www.foxitsoftware.com/downloads/
https://www.foxitsoftware.com/downloads/
j'ai bien tenté un arrêt/relance de mon PC, mais rien n'y fait.
pour le moment, je souhaite rester avec acrobat reader et ie8 : pouvez-vous m'aider à lire les PDF avec reader depuis IE8 ?
pour le moment, je souhaite rester avec acrobat reader et ie8 : pouvez-vous m'aider à lire les PDF avec reader depuis IE8 ?
dans les modules complémentaires, je vois :
- type de modules complémentaires : barres d'outils et extensions
- afficher les modules actuellement chargés
=> adobe pdf reader activé avec une date de fichier le 27/2/20009; par contre, la version est vide.
- afficher exécuter sans autorisation
=> adobe pdf reader était désactive : je l'ai activé
après fermeture de IE et arrêt/relance du PC, rien ne change et j'ai toujours le même message d'erreur
est-ce que ce module a bien été mis à jour lors de mon passage vers reader 9.1.2 ? (la date au 27/2 me fait douter)
- type de modules complémentaires : barres d'outils et extensions
- afficher les modules actuellement chargés
=> adobe pdf reader activé avec une date de fichier le 27/2/20009; par contre, la version est vide.
- afficher exécuter sans autorisation
=> adobe pdf reader était désactive : je l'ai activé
après fermeture de IE et arrêt/relance du PC, rien ne change et j'ai toujours le même message d'erreur
est-ce que ce module a bien été mis à jour lors de mon passage vers reader 9.1.2 ? (la date au 27/2 me fait douter)