Logiciel de tresorerie

Résolu
Bonjour,

je cherche un logiciel de tresorerie ressemblant a money

2 réponses

1. Bonjour,

Il n'y a pas grand chose à part GNUCash : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/11221-gnucash/

Voilà !
    0
    1. merci je vais essayer et je viens d'essayer grisbi sur les conseils d'un internaite de votre site et ça me semble bien donc merci encore cdt monique
      0
    2. Je connais Grisbi, qui d'ailleurs fonctionne plutôt bien. Quant à GNUCash, il te faudra une période de test avant de l'assimiler..
      0
    3. @jedi08ok mlerci encore et bonne journée
      0
    4. Pour un logiciel de trésorerie, j'essayerais plutôt TABLE EXPRESS qui est super simple
      0
    5. @chris-45merci bcp je vais voir ce que c'est cdt marocco
      0
  2. Bonjour ;

Pourquoi ne pas poursuivre avec MsMoney qui est toujours disponible >> Ici et qui fonctionne parfaitement bien avec toutes les versions Windows
    0
    1. @jedi08Bonjour ;

Pour info le lien est inclus dans celui que j'ai posté plus haut (dans le nota de Windows 10) >> En réalité le lien est >> Ici
      Cordialement
      0
    2. j ai essayé je l ai telechargé sans problèmes alors que sous Windows 8 je n'y suis jamais arrive c'est vraiment super cdt monique
      0
    3. @marocco17Bonjour Monique ; (momo ou marocco17 ??)

Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi que ton soucis soit résolu
      Cordialement
      0
    4. en fait momo est le surnom que me donnait mes copines de bureau et marocco est un pseudo que j utilise souvent car j' ai vecu au Maroc et j en ai plein de souvenirs heureux
      0