Est-ce que faire des vidéos sur Youtube rapporte de l'argent ?
Résolu
Expert en Multimédia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
UserYouTube -
UserYouTube -
Bonjour,
voilà, je voudrais faire des vidéos sur des jeux comme la série Call of Duty et j'aimerais savoir si cela peut rapporter de l'argent ? merci d'avance
voilà, je voudrais faire des vidéos sur des jeux comme la série Call of Duty et j'aimerais savoir si cela peut rapporter de l'argent ? merci d'avance
A voir également:
- Est-ce que faire des vidéos sur Youtube rapporte de l'argent ?
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Comment recuperer son argent sur vinted - Guide
7 réponses
Bonjour,
Sa peut ... Il faut vraiment avoir un maximum de vue et que il y est un contrat de signé avec eux ... Mais oui certain ce font payé a la vidéo ...
Sa peut ... Il faut vraiment avoir un maximum de vue et que il y est un contrat de signé avec eux ... Mais oui certain ce font payé a la vidéo ...
UserYouTube
Il faut déjà savoir écrire....
Si tu as suffisamment de personnes qui voient ta vidéo, et que tu as des partenaires (entreprises) généreux, tu peux faire de l'argent ! Il y en a déjà qui profitent de ca : Norman...
merci donc je crois que je vais y réfléchir un peu et attendre peut être si je le fais dans deux mois minimum (je sais c'est long) vous pourrez me voir sous le nom de "Subtilor" si ça vous intéresse je vous tiendrai au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les "j'aime" sont bien mais le nombre de visionnages sont suffisants pour les annonceurs. Les pro du genre Norman sont rémunérés pour certains au nombre de visionnages, genre 1€ tous les 10 ou 100 vues, je ne me souviens plus...
Mais quand on sait que certaines vidéos sont vues des millions de fois, même 1% laisse rêveur...
Je veux bien être tenu au courant par rapport à ta chaine Expert en multimedia !
Mais quand on sait que certaines vidéos sont vues des millions de fois, même 1% laisse rêveur...
Je veux bien être tenu au courant par rapport à ta chaine Expert en multimedia !