Word ne répond pas!!

Résolu
rafie0123 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafie0123 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'utilise la suite Office 2010 sur mon ordinateur. Je suis sous Windows 10. Mais depuis quelques jours Word se bloque de plus en plus souvent. A l'ouverture d'un document tout va bien puis si je le modifie et que je sauvegarde une ou feux fois il se bloque. Ensuite je suis obliger de fermer le programme de force. Il me retrouve mes données pour l'instant mais c'est tout de même très handicapant !
J'ai déjà essayer de réparer Office dans tous les programmes. J'ai également fait toutes les mises à jour possibles.
J'ai déjà énormément cherché des solutions sur internet pour ne pas faire de doublons, en vain..
Help !!!
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
La cause est Win 10, qui cause un tas d'ennuis sur les pc.
On ne sait plus les compter tellement il y en a.
2
rafie0123 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, donc pas de solutions ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ce qui est le meilleur a faire est de revenir a ton ancien système, comme le grand nombre le font.
0
rafie0123 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vois.. Je vais y réfléchir si je n'arrive pas à régler mon problème.
Comment faire pour revenir à Windows 8 ?
0