Edge
Résolu
soubisien85
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelques manips, j'avais déjà perdu Microsoft Edge ce navigateur si génial parait t'il ... Le message suivant , "Impossible d'ouvrir cette application.Votre période d'évaluation a expiré.Visiter le windows store pour acheter l'application complète".
Qui a eu ce problème ?
Merci car , je voudrais bien le tester quand même...
Cordialement
Soubisien85
Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelques manips, j'avais déjà perdu Microsoft Edge ce navigateur si génial parait t'il ... Le message suivant , "Impossible d'ouvrir cette application.Votre période d'évaluation a expiré.Visiter le windows store pour acheter l'application complète".
Qui a eu ce problème ?
Merci car , je voudrais bien le tester quand même...
Cordialement
Soubisien85
A voir également:
- Edge.dat tidak menemukan
- Desinstaller edge - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Edge supprimer notifications - Guide
- Edge afficher barre favoris - Guide
- Telecharger edge - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Yop,
alors la première chose à faire :
Dans le champs de recherche du menu démarrer tapes powershell, ce dernier apparaitra dans le menu, clic droit dessus > exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir tapes la commande suivante (ou fais un copier coller)
Laisses le scan se faire jusqu'au bout et dis moi si il a trouvé des erreurs et si il a pu les réparer.
Dans tous les cas essaies de relancer Edge.
Après il y aura peut être une autre solution mais plus pénible.
alors la première chose à faire :
Dans le champs de recherche du menu démarrer tapes powershell, ce dernier apparaitra dans le menu, clic droit dessus > exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir tapes la commande suivante (ou fais un copier coller)
sfc /scannow
Laisses le scan se faire jusqu'au bout et dis moi si il a trouvé des erreurs et si il a pu les réparer.
Dans tous les cas essaies de relancer Edge.
Après il y aura peut être une autre solution mais plus pénible.
edit : un tuto sur comment créer un compte invité/local
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/503815-windows-10-comment-creer-un-compte-invite-ou-local-sans-compte-microsoft
merci encore !
Cordialement
Soubisien
Merci pour le retour !