Probleme g4 imac
Résolu
Mrthomastrcd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai fais l'acquisition d'un imac g4 mais le problème la personne qui l'avais a carrément enlever le disque dur donc il n'y a pas de systeme d'exploitation.
Et en plus le clavier qui est celui de basse ne s'allume pas sur l'imac alors que sur un autre pc il s'allume alors j'aimerais savoir en premier pourquoi le clavier ne s'allume et comment faire pour ouvrir le lecteur de cd pour mettre un système d'exploitation merci d'avance :)
Et en plus le clavier qui est celui de basse ne s'allume pas sur l'imac alors que sur un autre pc il s'allume alors j'aimerais savoir en premier pourquoi le clavier ne s'allume et comment faire pour ouvrir le lecteur de cd pour mettre un système d'exploitation merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme g4 imac
- Nettoyer imac - Guide
- Imac m4 - Accueil - Ordinateurs
- Réinstaller imac - Guide
- Temperature imac - Guide
- Clavier imac - Guide
1 réponse
Tu as acheté :
- une voiture sans moteur ...
- un stylo sans plume ...
- une chaussure sans semelle ...
- une télé sans écran ...
Cela s'appelle une belle arnaque !
Acheter un nouveau disque dur et un nouveau système d'exploitation te coûtera plus cher qu'un ordinateur neuf ; et tu n'as aucune garantie que ton bricolage fonctionnerait !
- une voiture sans moteur ...
- un stylo sans plume ...
- une chaussure sans semelle ...
- une télé sans écran ...
Cela s'appelle une belle arnaque !
Acheter un nouveau disque dur et un nouveau système d'exploitation te coûtera plus cher qu'un ordinateur neuf ; et tu n'as aucune garantie que ton bricolage fonctionnerait !