Tri fin du mois
Résolu
Moumou
-
Karabadji Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karabadji Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux trier une liste de données par rapport a la dernière ligne qui représente la date de chaque produit en fin de mois pour récupérer le montant
sur l'exemple, c'est les cellules en jaune
Vous trouverez l'exemple sur le lien
http://www.cjoint.com/c/EImkqaE4M5q
Merci d'avance
Je veux trier une liste de données par rapport a la dernière ligne qui représente la date de chaque produit en fin de mois pour récupérer le montant
sur l'exemple, c'est les cellules en jaune
Vous trouverez l'exemple sur le lien
http://www.cjoint.com/c/EImkqaE4M5q
Merci d'avance
A voir également:
- Tri fin du mois
- Fin des zfe - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin de l'archive incorrecte - Forum Compression
2 réponses
Bonjour,
Une possibilité
En F2 mettre la formule
=SI(B2<>B3;"x";"") et l'étirer au bas de la colonne (double-clic sur carré noir en bas à droite de F2)
Appliquer un filtre sur le tableau à partir de la colonne F en ne sélectionnant que les x
Cdlmnt
Via
Une possibilité
En F2 mettre la formule
=SI(B2<>B3;"x";"") et l'étirer au bas de la colonne (double-clic sur carré noir en bas à droite de F2)
Appliquer un filtre sur le tableau à partir de la colonne F en ne sélectionnant que les x
Cdlmnt
Via
Karabadji
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, ça marche très bien
Bonjour,
bonjour Via
Comment se fait-il qu'on retrouve plusieurs fois la meme date de fin de mois. Laquelle prendre ?
ex 28/02/2015
bonjour Via
Comment se fait-il qu'on retrouve plusieurs fois la meme date de fin de mois. Laquelle prendre ?
ex 28/02/2015
Merci pour votre réponse
cette état représente le mouvement de tout mes transactions (Achat, vente, entrée...etc)
et moi je veux récupérer le solde final pour chaque mois
exemple
pour le mois de février je dois récupérer la valeur 131 362.56 qui représente le solde de mon produit DEF au fin du mois.
cette état représente le mouvement de tout mes transactions (Achat, vente, entrée...etc)
et moi je veux récupérer le solde final pour chaque mois
exemple
pour le mois de février je dois récupérer la valeur 131 362.56 qui représente le solde de mon produit DEF au fin du mois.