Problème de saisie en messagerie électronique

Résolu/Fermé
sabnoc Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 11 sept. 2015 à 23:57
sabnoc Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 13 sept. 2015 à 09:24
A toute personne intéressée!

Bonjour.

Situation:
pc portable
windows 7
mozilla-firefox
page d'accueil google

Quand j'écris un message (même celui-ci), le curseur saute brusquement de façon tout à fait aléatoire dans la fenêtre de saisie. Les lettres tapées après le saut s'inscrivent donc là où le curseur s'est arrêté. Bonjour la galère.

Comment faire pour résoudre ce problème?

Merci de votre aide.

Cordialement

sabnoc
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58015 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 décembre 2023 17 103
12 sept. 2015 à 02:59
Est-ce que la plage tactile et la souris sont activées toutes les deux ?
Si oui, en désactiver une.
0
sabnoc Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
13 sept. 2015 à 09:24
Monsieur,

Je vous remercie pour votre réponse que je vais mettre en oeuvre.

Mon problème a été résolu entre-temps, par le plus hasard, mais l'origine en semblait bien être celle que vous indiquez. Je vais donc désactiver le pavé tactile.

Le retraite, c'est chouette quand on a le temps d'en profiter, mais vous le savez - ou le saurez bientôt - qu'il y a toujours trente-six choses à faire, qu'on le veuille ou non.

Malheureusement, d'autre part, ce n'est pas aux Antilles, mais à... Bruxelles. Eh oui.

Bien à vous,

sabnoc
0