Problème de saisie en messagerie électronique
Résolu
sabnoc
Messages postés
18
Statut
Membre
-
sabnoc Messages postés 18 Statut Membre -
sabnoc Messages postés 18 Statut Membre -
A toute personne intéressée!
Bonjour.
Situation:
pc portable
windows 7
mozilla-firefox
page d'accueil google
Quand j'écris un message (même celui-ci), le curseur saute brusquement de façon tout à fait aléatoire dans la fenêtre de saisie. Les lettres tapées après le saut s'inscrivent donc là où le curseur s'est arrêté. Bonjour la galère.
Comment faire pour résoudre ce problème?
Merci de votre aide.
Cordialement
sabnoc
Bonjour.
Situation:
pc portable
windows 7
mozilla-firefox
page d'accueil google
Quand j'écris un message (même celui-ci), le curseur saute brusquement de façon tout à fait aléatoire dans la fenêtre de saisie. Les lettres tapées après le saut s'inscrivent donc là où le curseur s'est arrêté. Bonjour la galère.
Comment faire pour résoudre ce problème?
Merci de votre aide.
Cordialement
sabnoc
A voir également:
- Problème de saisie en messagerie électronique
- Signature électronique word - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Monsieur,
Je vous remercie pour votre réponse que je vais mettre en oeuvre.
Mon problème a été résolu entre-temps, par le plus hasard, mais l'origine en semblait bien être celle que vous indiquez. Je vais donc désactiver le pavé tactile.
Le retraite, c'est chouette quand on a le temps d'en profiter, mais vous le savez - ou le saurez bientôt - qu'il y a toujours trente-six choses à faire, qu'on le veuille ou non.
Malheureusement, d'autre part, ce n'est pas aux Antilles, mais à... Bruxelles. Eh oui.
Bien à vous,
sabnoc
Je vous remercie pour votre réponse que je vais mettre en oeuvre.
Mon problème a été résolu entre-temps, par le plus hasard, mais l'origine en semblait bien être celle que vous indiquez. Je vais donc désactiver le pavé tactile.
Le retraite, c'est chouette quand on a le temps d'en profiter, mais vous le savez - ou le saurez bientôt - qu'il y a toujours trente-six choses à faire, qu'on le veuille ou non.
Malheureusement, d'autre part, ce n'est pas aux Antilles, mais à... Bruxelles. Eh oui.
Bien à vous,
sabnoc