Comment avoir un logiciel pour filmer son écran facilement ?

Résolu
zizida Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zizida Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel pour filmer mon écran si vous avez quelque chose n'hésiter pas a me répondre s.v.p
ps, ne me demander pas camstudio ou camtazia ou fraps

A voir également:

3 réponses

buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

bonjour,

OBS
https://obsproject.com/

cordialement
2
zizida Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dsl..........mes sa ne marche pas
0
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

en quoi ?
0
zizida Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

peux-tu me donner un autre s'il te plait si non c pas grave
0
Kenzokeke Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut un programme pour record il en existe beaucoup tel que camstasia fraps obs ou pleins d'autres !!! Je te conseil de chercher sur YouTube, très simple tu as juste à mettre comment télécharger camstasia et tu suis la vidéo...
0
Bibo96 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je te conseillerai plutôt HyperCam parfait pour faire des tutoriels et autres.
0