Liaisons en chaines
Résolu
sofyen31
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
sofyen31 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sofyen31 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis en pleine création d'un fichier excel
Je suis en train de créer un "concepteur de programme de musculation"
je souhaiterais lier un cycle de musculation (feuille "cycles" sur le fichier) ( qui définit des pourcentages, des séries et des répétitions particulières),
a un exercice (feuille "exercices"sur le fichier)a un athlète ( tous n'ont pas le même niveau sur les différents exercices).
Le tout s'affichant dans les cellules d14:f 23...
Je vous transmets en pièces jointe le fichier :
https://mon-partage.fr/f/MFN8EBWa/
Bien cordialement
PS: N'hésitez pas a me poser des questions si je dois précisez certaines choses...
Je viens vers vous car je suis en pleine création d'un fichier excel
Je suis en train de créer un "concepteur de programme de musculation"
je souhaiterais lier un cycle de musculation (feuille "cycles" sur le fichier) ( qui définit des pourcentages, des séries et des répétitions particulières),
a un exercice (feuille "exercices"sur le fichier)a un athlète ( tous n'ont pas le même niveau sur les différents exercices).
Le tout s'affichant dans les cellules d14:f 23...
Je vous transmets en pièces jointe le fichier :
https://mon-partage.fr/f/MFN8EBWa/
Bien cordialement
PS: N'hésitez pas a me poser des questions si je dois précisez certaines choses...
A voir également:
- Liaisons en chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum Téléviseurs
- Comment régler les chaines sur ma tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
si on prend comme exemple Anaïs onglet Athletes que veux tu afficher venant de l'onglet Cycles et en fonction de quel critère
si on prend comme exemple Anaïs onglet Athletes que veux tu afficher venant de l'onglet Cycles et en fonction de quel critère
Re,
donc si en C12 tu as 5/3/1 wendler
en C13 tu as Développé incliné
entre E14 et E23 tu veux une liste de choix pour sélectionner le nombre de Reps 5 ...
mais en POIDS cellules D14:D23 que veux tu afficher de même pour TPS RECUP en F14:F23
donc si en C12 tu as 5/3/1 wendler
en C13 tu as Développé incliné
entre E14 et E23 tu veux une liste de choix pour sélectionner le nombre de Reps 5 ...
mais en POIDS cellules D14:D23 que veux tu afficher de même pour TPS RECUP en F14:F23
Re,
tu peux mettre sur ton fichier onglet Entrainement 1xsemaine dans la zone semaine 1 quelques valeurs que je comprenne ta demande et tu me retournes ton fichier s'il te plait
tu peux mettre sur ton fichier onglet Entrainement 1xsemaine dans la zone semaine 1 quelques valeurs que je comprenne ta demande et tu me retournes ton fichier s'il te plait
https://mon-partage.fr/f/XYHm3W6M/
Je veux justement que ces valeurs s'affichent avec une fonction et que ce ne soit pas moi qui les ecrive.
Par exemple si je prend le cas de Prneom1 Nom1 qui a 1 développé couché a 50
je choisis le 5/3/1 de wendler en cycle en cellulle (c12) et le développé couché en cellule (c13)
Si je regarde dans l'onglet "cycles' je voit que la série 1 série 2 et série 3 se font a 40% 50% et 60% sur le cycle du 5/3/1
Je voudrais donc que cela m'affiche le poids a utiliser pour les série 1,2 et 3 soit 40% de 50Kg, 50%de50kg, etc...
Je veux justement que ces valeurs s'affichent avec une fonction et que ce ne soit pas moi qui les ecrive.
Par exemple si je prend le cas de Prneom1 Nom1 qui a 1 développé couché a 50
je choisis le 5/3/1 de wendler en cycle en cellulle (c12) et le développé couché en cellule (c13)
Si je regarde dans l'onglet "cycles' je voit que la série 1 série 2 et série 3 se font a 40% 50% et 60% sur le cycle du 5/3/1
Je voudrais donc que cela m'affiche le poids a utiliser pour les série 1,2 et 3 soit 40% de 50Kg, 50%de50kg, etc...
Re,
en D14 copie cette formule voir et incrémente vers le bas voir si on se rapproche
en E1 sélectionne Nom1
en C12 5/3/1 wendler
et en C13 Développé incliné
=RECHERCHEV($E$1;Athletes!$A$1:$J$36;EQUIV($C$13;Athletes!$A$1:$J$1;0);0)*RECHERCHEV("série "&LIGNE()-13;Cycles!$C$3:$D$12;2;0)
si c'est ce que tu cherches on verra pour les autres exercices
en D14 copie cette formule voir et incrémente vers le bas voir si on se rapproche
en E1 sélectionne Nom1
en C12 5/3/1 wendler
et en C13 Développé incliné
=RECHERCHEV($E$1;Athletes!$A$1:$J$36;EQUIV($C$13;Athletes!$A$1:$J$1;0);0)*RECHERCHEV("série "&LIGNE()-13;Cycles!$C$3:$D$12;2;0)
si c'est ce que tu cherches on verra pour les autres exercices
Je souhaite afficher dans la feuille "Entrainement 1 semaine" dans les cellules d14:f23 des charges et un nombre de répétitions en fonction de l'exercice ( voir liste d'exercices ), et en fonction de l'athlète et en fonction du cycle ( les % sont différents selon chaque cycle...)