Fichiers Word sur un site web

Résolu
martichel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martichel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voici ma question: j'écrits des nouvelles avec Word 2013, je voudrais les insérer sur mon site , mais ne sait comment m'y prendre , merci pour votre aide.Michel
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Tu veux les insérer en tant que pièce jointe à télécharger puis ouvrir sur le pc du lecteur, ou que le texte soit affiché sur ton site web ?

Dans le premier cas, plutôt qu'un document Word, qui nécessite Office pour l'ouvrir, tu devrais, sous Word enregistrer ton fichier en format .pdf. Et il faut aussi vérifier si sur ton site tu as la possibilité de déposer des fichiers puis d'en faire un lien.

Dans le second cas, tu dois avoir une interface d'administration pour gérer ton site web et ajouter des pages. Tu peux donc faire un copier coller de ton texte.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
martichel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse, cela m'a aidé.
0