Messagerie

Résolu
liwei Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 liwei -
Bonjour,
quand je fais un message électronique, la barre servant à écrire en italique ,souligner couleur etc est grisée et dans la barre du haut "fichier" est bleu alors que je n'ai pas cliqué dessus .Pouvez-vous m'aider.? merci d'avance.

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Il faut mettre le logiciel de messagerie en mode "htlm".
0
liwei Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comment faire pour mettre en mode htlm? merci
0
liwei Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour, je renouvelle mon message vous demandant comment récupérer la barre grise de souligner ,couleur police etc, et mon fichier en haut de l'écran gauche est bleu merci de m'aider.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Je renouvelle donc aussi ma réponse :
Il faut mettre le logiciel de messagerie en mode "htlm"...

Ps : et nous ne savons toujours pas le nom de ce mystérieux logiciel...
0
liwei Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire je patauge.merci
0

Il faut répondre à la question citée plus haut : quel est le nom du logiciel ??
0
liwei Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas, je suis sur Windows live mon fournisseur est orange .Suis-assez claire ?
merci.
0

Ok !
Dans "Répondre" ou dans la fenêtre d'un nouveau message, cliquer simplement sur le bouton "Texte enrichi (htlm)" en haut dans la barre des menus.
0

dans la fenêtre je n'ai pas texte enrichi, mais texte brut quand je clique dessus une fenêtre s'ouvre me disant que je modifie mon texte htlm en texte brut et que toutes les mises en forme seront perdues.j'abuse de votre patience mais je suis perdue. merci
0

Clique simplement une fois avec le bouton gauche de la souris sur la grande partie blanche plus bas et tout sera actif. (le menu "fichier" en bleu, c'est normal)
0

mille mercis ça marche,quelle gentillesse! Bonne soirée.
0

:-)
0
liwei > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, mon problème est bien résolu je vous remercie je ne manquerai pas à l'avenir de refaire appel à vos services en cas de besoin.Cordialement.
0