Dropbox et fichiers mp4

Résolu/Fermé
Minisim Messages postés 481 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 20 sept. 2015 à 13:58
Minisim Messages postés 481 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 20 sept. 2015 à 19:49
bonjour, j'aimerais savoir pourquoi sur les 4 fichiers mp4 que j'ai mis sur mon fichier dropbox j'ai un logo de synchronisation bleu et pas un logo vert comme quoi le fichier a été transféré, et ce, depuis maintenant 20 minutes environ. il n'apparait pas sur dropbox.com ni sur mon application Android.
comment remédier à cela ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
20 sept. 2015 à 19:46
Salut,

le logo bleu indique que les fichiers sont en cours de synchronisation, si les fichiers sont assez gros et votre connexion en envoi (upload) n'est pas bien véloce, ça peut prendre un peu de temps.

++
1
Minisim Messages postés 481 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 19
20 sept. 2015 à 19:49
Merci, je viens de comprendre (je l'avais compris avant mais c'était tellement long que je pensais qu'il y avait un bug. ça a fonctionné, mais au bout de plusieurs heures...).
Meci et bonne soirée.
0