Insérer flèche entre chaque ligne tableau microsoft word 2007
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
20 sept. 2015 à 15:34
Argitxu
Argitxu
- Messages postés
- 4810
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 20 mars 2022
A voir également:
- Insérer une fleche sur word
- Insérer flèche entre chaque ligne tableau microsoft word 2007 ✓ - Forum - Word
- Tableau microsoft word - Guide
- Comment insérer une ligne horizontale dans word 2007 - Guide
- Longue ligne Microsoft Word 2007 ✓ - Forum - Word
- Microsoft word 2007 - Télécharger
2 réponses
Argitxu
20 sept. 2015 à 19:55
- Messages postés
- 4810
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 20 mars 2022
20 sept. 2015 à 19:55
Bonjour
Par Insertion / Formes / il y a plusieurs modèles de flèches vers le bas à insérer.
Tu parles d'un tableau. Mais l'exemple simple que tu donnes ressemble davantage à un logigramme que tu peux faire en insérant des formes reliées par des flèches.
Ou encore avec un graphique SmartArt : Insertion / SmartArt / tu trouveras dans la rubrique `Relation' des modèles qui se rapprochent de ton exemple
Par Insertion / Formes / il y a plusieurs modèles de flèches vers le bas à insérer.
Tu parles d'un tableau. Mais l'exemple simple que tu donnes ressemble davantage à un logigramme que tu peux faire en insérant des formes reliées par des flèches.
Ou encore avec un graphique SmartArt : Insertion / SmartArt / tu trouveras dans la rubrique `Relation' des modèles qui se rapprochent de ton exemple
Argitxu, j'ai chercher mais j'ai pas trouver exactement ce que je voulais.. Je veux faire 2 colonnes avec plusieurs lignes, mais à partir de la 2ème ligne mettre des flèches descendant vers la ligne en dessous et ainsi de suite ..
Argitxu
20 sept. 2015 à 22:27
- Messages postés
- 4810
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 20 mars 2022
20 sept. 2015 à 22:27
"j'ai pas trouver exactement ce que je voulais.. "
Sois plus précise parce que je ne vois pas la difficulté
Tu veux bien des flèches qui vont vers le bas ? Il faut suivre le menu indiqué : onglet Insertion / il doit y avoir un groupe qui s'appelle 'Illustrations' ou un mot approchant (je n'ai plus la version 2007) / Cliquer sur 'Formes' / il y a toute une galerie de symboles proposés dont des flèches / en choisir une et le dessiner sur le tableau
Argitxu
Sois plus précise parce que je ne vois pas la difficulté
Tu veux bien des flèches qui vont vers le bas ? Il faut suivre le menu indiqué : onglet Insertion / il doit y avoir un groupe qui s'appelle 'Illustrations' ou un mot approchant (je n'ai plus la version 2007) / Cliquer sur 'Formes' / il y a toute une galerie de symboles proposés dont des flèches / en choisir une et le dessiner sur le tableau
Argitxu