Format pdf

Résolu
saliho -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je veux convertir mon fichié word en pdf il me dit erreur inattendu quel qu'un peux l'aidé pour savoir c'est quoi ce problème et le corriger merci

3 réponses

1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
    Avec quoi et comment le convertis tu ?

Merci
    0
    1. saliho

avec word lui meme en allant sur enregistré sur puis exporté
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > saliho

sur exporter , il faut bien que tu ait un logiciel comme Doro pour le convertir en PDF !!
        0
      2. saliho > jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non j'ai peu convertir trois document deja mais le 4em nnon il me dit a chaque fois erreur inattendu
        0
      3. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > saliho

Quelle version de word as tu ?
        0
  2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Tu devrais passer par un site qui converti:
    exemple: https://www.conv2pdf.com/

tu en as plein et tu n'aura pas ce problème.
    Tu as juste à déposer ton fichier word et en sortie tu choisi où le déposer
    0
    1. saliho

merci
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > saliho

As tu réussi ?
        0