Format pdf

Résolu
saliho -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je veux convertir mon fichié word en pdf il me dit erreur inattendu quel qu'un peux l'aidé pour savoir c'est quoi ce problème et le corriger merci
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Avec quoi et comment le convertis tu ?

Merci
0
saliho

avec word lui meme en allant sur enregistré sur puis exporté
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > saliho

sur exporter , il faut bien que tu ait un logiciel comme Doro pour le convertir en PDF !!
0
saliho > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non j'ai peu convertir trois document deja mais le 4em nnon il me dit a chaque fois erreur inattendu
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > saliho

Quelle version de word as tu ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

0

Tu devrais passer par un site qui converti:
exemple: https://www.conv2pdf.com/

tu en as plein et tu n'aura pas ce problème.
Tu as juste à déposer ton fichier word et en sortie tu choisi où le déposer
0
saliho

merci
0

As tu réussi ?
0