Comment savoir la dernière adresse IP qui c'est connecté sur mon compte Facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 jordis -
Bonjour,
Quelqu'un a pirater mon Facebook je voudrai savoir comment le retrouver !

3 réponses

Non pas la peine de faire tout cela ;)
Pour savoir quel adresse IP s'est connecter c'est simple:

- Compte ( Connecte toi sur facebook )
- Paramètre du compte
- Sécurité du compte

Et tu as tout ici ;)

( Pense à cocher les deux casses . )
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6058
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 034
Je n'arrive pas à accéder à Facebook sur mon phone pour cause de problème de association de la adresse ip du serveur et de la adresse FAI facebook comment faire
Oui ?
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 702
Ce n'est pas possible d'identifier correctement quelqu'un juste a partir d'une IP, ni de le localiser.

C'est tout..
si tu veux choper l'adresse IP tu télécharge un logiciel qui les retrace mais avec facebook c'est impossible car ce sont des système hautement sécurisé donc laisse tomber
> mdrxxl
Hautement sécurisé MAIS on se fait pirater, expliques ta logique lol (y a 3 ans mais osef)
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 702 > Dam's
Il dit juste n'imp, faut pas faire attention.
Bonsoir ,piratée il y a peu , aux lourdes conséquences je voudrais savoir si concrètement il y a moyen de retracer la personne qui a utilisé mon compte ? J'ai pu sensiblement détecter un appareil qui de toute évidence ne m'a jamais appartenu mais il n'est pas noté Android appartenant à monsieur ou madame bidule veuillez gentiment le ou la contacter .??...bref aidez moi svp, merci