Fichier pdf ouvert avec word

Résolu/Fermé
carlos - 26 févr. 2007 à 19:33
 ilhem - 28 oct. 2015 à 10:33
bonjour à vous, je n'ai pas reussi à trouver la solution à mon probleme d'ou mon incursion sur ce site.
je cherche en effet à savoir pourquoi, et à corriger surtout, le fait que tous mes fichiers .pdf (que j'ai sur mon ordinateur ou bien que l'on m'envoi par mail) au lieu de s'ouvrir avec adobe reader (que j'ai sur mon ordinateur donc) s'ouvre avec microsoft word (2000) !
si quelqu'un avait une ptite solution, merci d'avance!
carlos
A voir également:

14 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 475
26 févr. 2007 à 20:02
Re.

Réessaie la manip' que je t'ai proposée (avec la case à cocher, etc.)
Si elle ne fonctionne pas, fais ceci :

* Ouvre le Poste de Travail
* Clique sur Outils, Options des dossiers
* Choisis l'onglet "Types de fichiers"
* Cherche l'extension .PDF
* Clique sur Modifier...
* Choisis le programme Adobe Reader
* Valide et essaie d'ouvrir ton fichier

A+++
21
j2lbis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 21:31
Merci beaucoup pour cette explication claire et nette, j'avais le même problème mais je suis sous Vista et par déduction de vos explications sous XP j'ai trouvé comment réparer mon problème. Merci, enfin depuis le temps que je galère pour trouver la solution.
0
merci Nilou efficace
0