échéance de cellule
Résolu
Tintin8756
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Tintin8756 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tintin8756 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
je suis très novice sur Exel.... et j'ai un petit problème à vous soumettre
je suis en train de monter un tableau pour faire des suivis médicaux , j'ai trouvé la formule =F3+730<=AUJOURDHUI() pour que mes cellules (colonne F) deviennent rouge lorsque la date à l'intérieur dépasse les 2ans mais lorsque j'applique la MFC à ma colonne elle se colore entièrement en rouge même si il n'y a pas de date dans les cellules :(
pouvez vous me dire comment résoudre ça?
et si vous avez encore un peu de temps : quelle formule créer pour faire passer mes cellule en orange 30 jours avant que la date n'atteigne 2 ans ?
Merci d'avance pour votre aide
parceque j'ai le cerveau qui surchauffe un peu la!
je suis très novice sur Exel.... et j'ai un petit problème à vous soumettre
je suis en train de monter un tableau pour faire des suivis médicaux , j'ai trouvé la formule =F3+730<=AUJOURDHUI() pour que mes cellules (colonne F) deviennent rouge lorsque la date à l'intérieur dépasse les 2ans mais lorsque j'applique la MFC à ma colonne elle se colore entièrement en rouge même si il n'y a pas de date dans les cellules :(
pouvez vous me dire comment résoudre ça?
et si vous avez encore un peu de temps : quelle formule créer pour faire passer mes cellule en orange 30 jours avant que la date n'atteigne 2 ans ?
Merci d'avance pour votre aide
parceque j'ai le cerveau qui surchauffe un peu la!
A voir également:
- échéance de cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Excel cellule choix multiple - Guide
3 réponses
Parfait!!! la formule fonctionne très bien un grand merci à vous :)
par contre Exel m'interdit de l'appliquer à toute la colonne dans les MFC :
"Vous ne pouvez pas utiliser de référence directe à une plage de feuille de calcul dans une formule Mise en forme conditionnelle."
Si vous avez une solution à ce petit imprévu ça serait super
et merci encore
par contre Exel m'interdit de l'appliquer à toute la colonne dans les MFC :
"Vous ne pouvez pas utiliser de référence directe à une plage de feuille de calcul dans une formule Mise en forme conditionnelle."
Si vous avez une solution à ce petit imprévu ça serait super
et merci encore