Thunderbird entièrement vide

Résolu
ChristineKV Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChristineKV Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise le thunderbird 38.3.1, mis à jour il n'y a pas très longtemps.

j'ai fermé l'application hier soir, éteint l'ordi, tout à fait normalement.
Ce matin en ouvrant Thunderbird, il n'y a plus rien comme si l'application était vierge et que je l'utilisais pour la `re fois: aucun dossier, carnets d'adresse vides, plus aucune adresse mail configurée... plus rien du tout!

Au secours! cela vous dit quelque chose? que faire pour retrouver mes dossiers et carnets d'adresse?

Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

ChristineKV Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Voilà, c'est résolu, une histoire de fichier prefs.js corrompu.

Un très bon tuto ici: https://j2m-06.pagesperso-orange.fr/FAQ_TB_creation_profil.html#crea_prof_prefs_hs

merci à tous.
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

Tu es bien connectée ?
Essaie "déconnexion" et reconnexion"...sait-on jamais ?!
Cdt,
@+

0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
0
ChristineKV Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci Dubcek,
pour l'instant j'ai bien trouvé où sont stockées mes données, mais quand je démarre TB avec le -p pour accéder aux profils et que je sélectionne mon profile "défaut", c'est la même chose, Tb démarre vierge, comme s'il ne prenait pas les données en compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
dans %APPDATA%\Thunderbird que contient le fichier profiles.ini et le dossier Profiles ?
0