Qu'est ce que c'est un Upload actif ?

Résolu
Valoulapetite Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 celine -
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je souhaiterai savoir qu'est ce que c'est un Upload actif dans le téléchargement P2P ?

Est ce que c'est un téléchargement qui est en partage ?

Si vous avez la réponse, je vous en serais très reconnaissant.
A voir également:

2 réponses

Zdep

C'est à peu près ça

Upload c'est un téléchargement dans le sens "montant", donc des fichiers que tu envoies aux autres
Contrairerement au download qui est lui dans le sens "descendant" donc un fichier que les autres t'envoient

Selon le logiciel de téléchargement que tu utilises, le téléchargement peut se faire dans les deux sens en meme temps, alors que d'autres logiciels ne permette l'upload que si le fichier a été download en intégralité.
-1
Valoulapetite Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Alors un Uploader c'est un seeders et un downloader (je sais pas si sa se dis ) c'est un leechers en quelque sorte ou pas du tout ? ^^'

Mais alors Uploader un torrent sa veut dire partager un torrent ?

Mon logiciel de téléchargement c'est µtorrent, je ne peux partager que lorsque mon fichier est complet.

Donc alors un Upload actif, c'est un torrent complet et partagée ? C'est ben sa ?
0
Zdep88 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as tout compris :)
0
Valoulapetite Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup :D <3
0
celine

c est quoi un uploader
0
Utilisateur anonyme

Salut de nouveau valou :-)

c'est exactement ca expliqué par Zdep
upload c'est toi qui partage

et donc pour ton autre question concernant le ratio
c'est en faisant ceci que tu feras monter

une fois terminé il faut laisser tourner a ton tour
plus tu laisseras plus ton ratio augmente

une video qui fait aller 1go si tu partages 1go
facile a calculer ça fait 1 si tu laisse plus et partage 2go alors il fera 2 etc etc
ceci sur l'ensemble des fichiers

mais en même temps il faut de la demande
si personne prend ça monte pas

c'est aussi bête que ça :-)

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
-1

Salut Rossi :D Olala t'as vu comment je galère quand même :( !

Ok je crois comprendre grâce a vous deux. :D

Uploader c'est partagé, et pour faire remonter mon ratio je dois partager, mais pour partager il faut que mes torrents intéresse du monde. C'est sa ? Si c'est sa c'est pas si compliqué que sa en effets !
0
Utilisateur anonyme

C'est ça récent et populaire et surtout ne pas déplacer le temps du partage
ou alors un copier coller le temps de ...
0

Ok Super ! Merci beaucoup :p <3
0

Pour que je soit en partage, il faut que je laisse tourner, je laisse mon ordi allumer la nuit ? Y'a pas un truc comme quoi il faut que je laisse allumer mon ordi 24 h ? Et si je doit effectivement le laisser allumer sa va pas l'abîmer ?
0
Utilisateur anonyme

Le laisser 24 h nullement besoin

quand tu peux et autant que possible tout dépend du ratio souhaite
souvent on demande un mini du moment que t'es au dessus

tant qu'a faire quand plus de gens présent soir weekend vacances
tu peux parfaitement laisser et faire autre chose du pc :-)
0