Icones du bureau disparaissent
Résolu/Fermé
A voir également:
- اختفاء ايقونات سطح المكتب
- Changer les icones du bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
- Icones windows - Guide
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
11 réponses
Hey Thi,
Alors j'ai exactement le même problème, et je peux au moins te dire que ça ne vient pas de la carte réseau (la mienne est ok).
Si quelqu'un à la solution...
Alors j'ai exactement le même problème, et je peux au moins te dire que ça ne vient pas de la carte réseau (la mienne est ok).
Si quelqu'un à la solution...
Oreven
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
8
27 janv. 2009 à 10:50
27 janv. 2009 à 10:50
Ok mais est ce que quelqu'un peu me dire comment résoudre ce problème car je suis toujours embêté par cette anomaliet et le "mode quiet" je ne connais pas. Moi aussi mon pc estun ASUS avec un intel duo core 2 et carte graphique Nvidia 9300.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
stephanelyon
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
4
10 mai 2009 à 20:27
10 mai 2009 à 20:27
slt thi
moi aussi j'ai le meme probleme et mon fond ecran s'enleve aussi et devien tout bland ecri asus je n'est pas trouver de solution sa commence a m'enerve es que ton probleme es resolu si oui coment a tu fait je te remerci par avance mais sa ne vien pas de la carte graphique ... rep stp sa me soul la il a 1 semaine cette ordi
moi aussi j'ai le meme probleme et mon fond ecran s'enleve aussi et devien tout bland ecri asus je n'est pas trouver de solution sa commence a m'enerve es que ton probleme es resolu si oui coment a tu fait je te remerci par avance mais sa ne vien pas de la carte graphique ... rep stp sa me soul la il a 1 semaine cette ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super sympa la soluce merci beaucoup parce que ce fut le grand stress a tout bidouiller je n'étais pas près à chercher là en tout cas
Bonjour,
Je connais le motif , mais pas la solution sur Vista
Ce problème se produit après une mise à jour Microsoft qui peut avoir eu lieu automatiquement -
A ma connaissance , il n a pas encore été résolu
Je connais le motif , mais pas la solution sur Vista
Ce problème se produit après une mise à jour Microsoft qui peut avoir eu lieu automatiquement -
A ma connaissance , il n a pas encore été résolu
j ai une solution très simple ,Emmene ton ordi a réparé ,et tu es sur que ça fonctionne après .du moins normalement !!!!
29 déc. 2008 à 08:39
j'ai trouvé l'explication
Les micros Asus sont équipés d'un logiciel gérant les économies d'energie (Power4Gear extreme avec un bouton spécifique)
Dans le mode quiet office les icones ne sont pas affichées
PF
9 janv. 2009 à 14:30
Merci beaucoup pour ton aide!
14 avril 2009 à 16:39
Ma vie ne sera plus jamais comme avant! lol
22 mai 2009 à 00:25
17 déc. 2009 à 13:40