Pas d'accès à youtube

Résolu
MCDEY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MCDEY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après un message "erreur connection refused", je clique sur détails et en voici l'image que j'ai faite.

J'ai essayé avec http, un autre navigateur, j'ai réinitialisé les paramètres navigateur, j'ai effacé les données du navigateur, j'ai désinstallé le navigateur et l'ai réinstallé, j'ai vérifié le firewall et l'antivirus, j'ai lu sur le site les précédents commentaires liés au sujet et n'ai pas trouvé de solution. En écrivant, je me souviens que la dernière modification apporté à mon portable est l'installation d'addblock par l'"informaticien" sur mon lieu de travail, installation que j'ai supprimée ...
Merci pour vos suggestions.
A voir également:

3 réponses

Yassine-Z Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous pouvez essayez d'accéder avec un site proxy il y a beaucoup des site par exemple
http://www.flash-proxy.com
1
Oceuss Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu a un proxy ?
0
MCDEY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, non je n'ai pas de proxy, ni chez moi, ni sur mon lieu de travail et où que je sois, je n'accède pas à youtube et uniquement ce site.
.
0
Oceuss Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Utilise mozzila firefox ou internet explorer
0
MCDEY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec firefox, c'est la même chose.
0

J'ai enfin résolu mon problème. You tube avait été bloqué dans le fichier hosts ! Tuto CCM "Modifier son fichier hosts". Merci à tous !
0

Ah ! et aussi, si on vous dit que les filles et les vieux ne savent pas se servir d'un ordi, sachez que je suis une fille et que j'ai 60 ans !
Pour les stat(s) ...
0