Torrent : flèche rouge vers le bas ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
-
 fneghjfd -
Bonjour,
Je suis un tout nouvel utilisateur de bit torrent et quand je télécharge, une flèche rouge vers le bas s'affiche à côté du titre de téléchargement ! o_O
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut dire ! c'est bien ? c'est nul ? si oui on peut y remédier ?
Merci.

10 réponses

Le carré rouge avec une flèche vers le bas signifie que le fichier est en téléchargement mai qu'il y a un problème au niveau du site d'ou proviens le tracker, sa peu ralentir la vitesse de téléchargement du fichier mai pas la qualité, l'inscription sur le site en question peu régler le problème dans la plupart des cas...
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c est a cause du RATIO un copier coller :
Le Ratio

- Au début du protocole de transfert P2P BitTorrent, les Trackers étaient ce que l'on appelle aujourd'hui des Trackers publics. Ces Trackers ne font que tenir en mémoire la liste des Seeders et des Leechers et donnent cette liste sur demande.
- La popularité du protocole a vite fait d'attirer les Gros Leechers qui ne participaient pas au partage. De ce problème est venue la solution d'un Tracker privé, un Tracker intelligent qui tient des statistiques sur ses utilisateurs, les forçant ainsi à maintenir un minimum de partage pour garder un bon ratio et pour ainsi continuer à télécharger.
- Le ratio sert à déterminer les bons partageurs des mauvais et ainsi éliminer les pommes pourries de la communauté pour laisser la place aux membres qui eux veulent partager et faire profiter la communauté.

La règle:
- Le Ratio est le quotient entre la quantité de données que vous avez envoyées (Upload/Seed) et la quantité de données que vous avez reçues (Download/Leech).
- Donc si on leeche plus que ce que l'on seede, le ratio sera inférieur à 1 et supérieur dans le cas contraire.
- Il est important de faire la distinction entre votre ratio général et votre ratio individuel pour chaque torrent sur lequel vous êtes Leecheur ou Seedeur. Le ratio général tient compte du total de vos envois et téléchargements depuis votre inscription sur le site. Le ratio individuel tient compte des valeurs de chaque torrent.

Exemples:
- Si vous n'avez rien téléchargé mais que vous avez seedé, votre ratio sera Infini ("Inf."). Si vous n'avez rien envoyé, ni reçu, le ratio est "---".
- Mais si vous avez envoyé/seedé 6Go et reçu/leeché seulement 2Go, votre ratio sera de "3.00".

PS: Sur ce Tracker nous recommandons de maintenir toujours un ratio de 1.00 & + afin de ne pas avoir de limitation de téléchargement, bien que le minimum requis soit de 0.75.
click droit sur le torrent ,la ligne ou se trouve le téléchaegement, puis tout simplement "actualiser le torrent" . J'ai fait, çà marche !!!
jcé pa ou ta trouvé "actualisé le torrent" toi ...
c'est "actualiser le Tracker" sinon mais chez moi ça marche pas..
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
10
Cool merci! Moi sa à marché nikel ta soluce,encore merci! ;)
merçi ça marche super !
merciiiii
désolé je n'arrive pas à y acceder cela me dit que la page n'existe plus!
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
41
si sur ton torrent il y'a ni seeder ni leecher ben c'est normal qui soit en rouge si c'est pas le cas réessaye le lien il fonctionne
Messages postés
517
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
37
Salut,

Justement, moi aussi j'ai le même problème. J'ai des sources et des clients et il y a même une partie de déjà téléchargé mais çà semble belle et bien bloqué.
Non mais moi aussi j'ai le même problémes achaque fois fleches rouges U_u
bjr a tous
je pense savoir pourquoi
cest peut etre parce que tu ne partage pas le fichier ou qu'il ny a pas de de demande
vu que bittorent est un logiciel de partage a la base
cest peut etre pour sa que la flèche est en rouge
Salut,
Meme probleme..:(
et comment fait t'on pour paratger le fichiers alors..?
Y'a t il une manip' a faire ou autre choses??
moi aussi j'ai le meme probleme à propos de la fleche rouge vers le bas ! quand je mets un fichier torrent sur utorrent ! rien ne fait à marche ! je ne sais pas ou est le probléme ?? alors aidez moi s'il vous plait
et mercii
Messages postés
766
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
142
C'est parce que maintenant le site se trouve à cette adresse :

http://gnose.tutoriels.free.fr/?cat=5
Messages postés
766
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
142
Hello,

Voici un tuto complet et clair expliquant en images comment régler utorrent 1.7.7 et 1.8, ouvrir les ports du routeur (freebox, neufbox, alicebox...), optimiser la vitesse de téléchargement, trouver des torrents provenant de plus d'une dizaine de sites facilement sans ouvrir internet explorer:

http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com/
Et comment faire pour actualiser ?
J'ai actualiser et c'est toujours rouge !
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
14
Verifier que vous avez assez de place dans votre pc pour acceuillir vos fichiers,cela provoc le blocage des téléchargements.
Moi j'ai la flèche rouge ou même bleue des fois, mais ça ne démarre pas! J'ai essayé de uptade le tracker, mais rien n'y fait? Que faire? J'ai aussi mis à jour...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015

Quand on va dans l'onglet "trackers" en bas de la page, il est indiqué chez moi "Erreur! Accès refusé! Nombre de téléchargements simultanés atteint!" Je pense qu'il faut tout simplement attendre un peu...