Compte facebook piraté et bloqué

Résolu/Fermé
dididi333 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2015 à 08:48
bonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ii à mon prénom au lieu d'un mes amis me l'ont signalé je l'ai également signalé à facebook et tout est rentré dans l'ordre. Vendredi dernier repiratage avec mon profil et mon adresse mail je me suis fait avoir bêtement depuis mon compte est bloqué, facebook m'a demandé une copie de ma pièce d'identité et là ils l"ont refusé et m'ont demandé une deuxième pièce d'identité et là plus de nouvelles. j'ai essayé de créer un second profil avec un autre nom et une autre adresse mail pas de nouvelles que dois je faire à leur dire ce serait moi qui pirate maintenant que vas t'il se passer?? combien de temps vais je attendre?? un petit oubli: après le second piratage j'ai changé mon adresse mail et leur ai même donné mon numéro de portable mais j'avais perdu tous mes amis c'est désespérant. si vous pouvez trouvé des réponses à mes questions merci bonne soirée et pourquoi cet acharnement sur mon profil??



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2015 à 09:22
Bonjour

et tu leur a envoyé une 2e pièce d'identité ou pas ?

:)
-1
oui et le problème est résolu
0
Utilisateur anonyme > dididi333
30 oct. 2015 à 08:48
merci pour les nouvelles ;)
0