Activation Microsoft Office Famille et Etudiants 2013
Résolu/Fermé
GEFFREY
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
-
29 oct. 2015 à 13:06
GEFFREY Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 11:05
GEFFREY Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 11:05
A voir également:
- Activation Microsoft Office Famille et Etudiants 2013
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
- Microsoft word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 oct. 2015 à 13:20
29 oct. 2015 à 13:20
Bonjour,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "Bonjour" et se finissant par "Merci d'avance" ou "Merci de votre aide" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
==> Respect d'autrui
De même un problème décrit convenablement est indispensable.
==> Conseils d'écriture
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci de votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "Bonjour" et se finissant par "Merci d'avance" ou "Merci de votre aide" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
==> Respect d'autrui
De même un problème décrit convenablement est indispensable.
==> Conseils d'écriture
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci de votre compréhension.
Raymond PENTIER
Messages postés
58732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
17 246
Modifié par Raymond PENTIER le 30/10/2015 à 02:33
Modifié par Raymond PENTIER le 30/10/2015 à 02:33
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
"qui s'est désinstallé" : c'est pas possible !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
"qui s'est désinstallé" : c'est pas possible !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
GEFFREY
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
30 oct. 2015 à 11:05
30 oct. 2015 à 11:05
Madame, Monsieur,
Je vous remercie infiniment pour votre aide. J'ai apprécié la rapidité de votre réponse, et l'aide que vous m'avez apporté. J'ai du finalement du achetet en ligne Microsoft Office Famille et Etudiants 2016 proposé en ligne pour 119 euros.
Merci encore et bonne journée.
Geffrey
Je vous remercie infiniment pour votre aide. J'ai apprécié la rapidité de votre réponse, et l'aide que vous m'avez apporté. J'ai du finalement du achetet en ligne Microsoft Office Famille et Etudiants 2016 proposé en ligne pour 119 euros.
Merci encore et bonne journée.
Geffrey