Problèmes avec la messagerie outlook.

Résolu/Fermé
soleil4057 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2023 - 28 oct. 2015 à 00:45
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2015 à 08:50
Bonsoir, j'ai beaucoup de problème avec "outlook hotmail".
voici: j'ai perdu tous les messages que j'avais dans la boite de réception, (je crois que j'ai cliqué quelque part) et lorsque j'ouvre outlook, les messages que je n'ai pas lus, sont en "GRAS", lorsque je lis les messages, (ex: 2 ou 3 messages,) si je change d'endroit ex: voir les indésirables, je reviens dans la boite de réception, et les messages que j'ai lus, disparaissent!!! à quel endroit sont-ils rendus??? je ne les trouvent pas...
si: je vais dans le courrier indésirable, il faut que je "débloque" lorsque je clique sur débloquer, le message disparait, mais il ne va pas dans la boite de réception, ou est-il??? pouvez-vous m'aider svp? merci beaucoup
soleil 4057
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2015 à 10:58
Bonjour

Regarde si tu as pas cliqué par hasard sur "affichage/affichage en cours/masquer les messages lus"

Si tu recliques sur: "afficher tous les messages" tout devrait revenir.

;)
0
Strumpfette, un gros gros MERCI, c'était bien cette case-là!!!! enfin, vous avez résolu mon problème, encore une fois MERCI.
soleil 4057
0
Utilisateur anonyme > soleil4057
30 oct. 2015 à 08:50
de rien ;)
0