Mise à jour de IE 10 vers IE 11
Résolu/Fermé
cgn777
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 22 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
-
22 nov. 2015 à 14:24
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 23 nov. 2015 à 11:30
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 23 nov. 2015 à 11:30
A voir également:
- Mise à jour de IE 10 vers IE 11
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
tanteelise
Messages postés
28275
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
22 nov. 2015 à 18:37
22 nov. 2015 à 18:37
re,
tentez ceci :
dans les paramètre IE, onglet : avancé : réinitialiser.
redémarrez le pc et essayez à nouveau de télécharger la version IE11.
tentez ceci :
dans les paramètre IE, onglet : avancé : réinitialiser.
redémarrez le pc et essayez à nouveau de télécharger la version IE11.
tanteelise
Messages postés
28275
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
22 nov. 2015 à 14:28
22 nov. 2015 à 14:28
Bonjour,
je ne sais pas si ce lien va vous aider, mais tentez-le...
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
cordialement
je ne sais pas si ce lien va vous aider, mais tentez-le...
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
cordialement
cgn777
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 22 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
22 nov. 2015 à 15:41
22 nov. 2015 à 15:41
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide
J'ai effectué le téléchargement mais sans succès ...
Je retombe toujours sur IE10
J'ai toujours IE 10 avec les identifiants suivants: (en cliquant sur la roue dentelée en haut à droite de la fenêtre du navigateur), et sélectionner "A propos de Internet Explorer"
Version: 10.0.9200 - 175561S
Versions des Mises à jour: 10.0.33 (KB3100773)
ID produit 00150 - 20000 - 00003 - AA459
J'ai déjà tenté de restaurer mon PC à une date antérieure mais sans résultat, je me demande si je ne vais pas être obligé de faire une restauration d'usine des paramètres de mon ordinateur, mais là, je vais être obligé de tout dégager ou perdre sur mon PC, sauf si je fais une sauvegarde système sur un support externe ....
Un sacré boulot en perspective !!!
Merci pour votre réponse rapide
J'ai effectué le téléchargement mais sans succès ...
Je retombe toujours sur IE10
J'ai toujours IE 10 avec les identifiants suivants: (en cliquant sur la roue dentelée en haut à droite de la fenêtre du navigateur), et sélectionner "A propos de Internet Explorer"
Version: 10.0.9200 - 175561S
Versions des Mises à jour: 10.0.33 (KB3100773)
ID produit 00150 - 20000 - 00003 - AA459
J'ai déjà tenté de restaurer mon PC à une date antérieure mais sans résultat, je me demande si je ne vais pas être obligé de faire une restauration d'usine des paramètres de mon ordinateur, mais là, je vais être obligé de tout dégager ou perdre sur mon PC, sauf si je fais une sauvegarde système sur un support externe ....
Un sacré boulot en perspective !!!
Modifié par cgn777 le 22/11/2015 à 23:03
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/browsers/ie-installation-fails
Malgré cela, je bute toujours sur un message d'erreur et de non installation de IE 11 c'est très ou trop fastidieux ...!!!
Heureusement, comme solution de repli, je vais installer Opéra, voir Firefox ....
J'en ai assez de me prendre la tête avec un navigateur rebelle ....!
J'en ai aussi profité pour envoyer un message fumant à Microsoft ...
Encore merci pour votre aide !!!
22 nov. 2015 à 22:57
23 nov. 2015 à 11:30
et c'est une solution aussi, mais qui ne résous pas le problème, et je ne vois pas que faire d'autre.
Bonne continuation.