Besoin d'aide avec Microsoft Word Starter svp

Résolu
artiste44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artiste44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je commence un travail et je l'ai mis en mémoire, quand je veux l'ouvrir j'ai ce message : "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme"
C'est avec Microsoft Word Starer, même chose avec d'autres documents sur une clé usb. Je parviens à les ouvrir mais au prix de manipulations.
Je dois faire un travail à garder absolument pour dans qq. mois...
Merci
A voir également:

1 réponse

Jojodebaby Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
comment tu fais pour mettre ton travail en mémoire???
0
artiste44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'enregistre normalement et je l'enregistre en plus sur une clé.
Pour le moment, j'ai essayé de "réparer", je n'ai plus le message d'erreur mais il me demande à chaque fois l'autorisation d'ouvrir ...
0
Jojodebaby Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

essaie d'enregistrer d'abord dans un dossier de ton poste de travail et ensuite sur la clé USB.
0
artiste44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais c'est ce que je fais, je fais mes essais sans la clé pour le moment.
C'est peut-être au niveau de la sécurité maintenant ?
0

peut être ta clé est infectée ou bien protégée en écriture.
peux-tu enregistrer des documents sur ta clé? si oui essaie un scan profond.
0

Merci beaucoup, je vais faire d'autres essais. Je reviendrai plus tard .
0